|
latitefofollelol Amitie powaaa ! | Je sais pas quoi faire!! Je suis sympa,cool,drole...la cops parfaite quoi?!!
Mais je me fais pas d'amis dans mon école de merde!!!! Ce sont tous des racailles!!!!
Elles brulent le PQ des toilettes,ils mettent des punaises sous la chaises du prof,mais c'est pas mon genre!!!
Comment me faire des potes et des cop's???!! ---------------
Toujours lonely ... heureusement y a nos amis ... c'est eux qui me sont importants .
|
lablondedu44- | essay d'alé vair des persone qui font moin racaille |
latitefofollelol Amitie powaaa ! | Elle ne m'aiment pas ce sont des lolitas et elles trouve que je suis démodées mais pourtant mes vetements sont cools et sexys ---------------
Toujours lonely ... heureusement y a nos amis ... c'est eux qui me sont importants .
|
Profil supprimé | Ta modestie nous tuera tous A part les lolitas et les racailles, il y a qui encore ? |
lablondedu44- | de tout magnair les gens qui se moque des autre sur leur vetement son souvent des gensqui son jalous ou qui ne sont pa vu dens leur miroir le matin. |
lablondedu44- | qui na jamai juger les gen dan sa vie poisson-chat? |
latitefofollelol Amitie powaaa ! | Bon bon je vous dis toute la vérité:
j'habite en Martnique et y a un uniforme dans ma school et y a que des filles...
Mais mes vetements sont cools!!
Ma vie est plus que monotone...
Mais j'ai pas d'amies je le jure!!
OH la gaffe!*se baffe* ---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | oui laptitefofollelol, c'est vrai ce que dit poissonchat parce que ça se sent trop quand quelqu'un te prend de haut.
meme quand tu dis rien du tout ça se sent jte jure
et c'est pas en leur faisant sentir ce que tu dis sur le topic que ça va aller mieux ^^ ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Profil supprimé | Ben je suis d'ac avec lulune et poisson rouge, si déja tu viens en disant :
-Ouais j'ai plein de qualités et je me fais pas de cops
c'est que tu te prend de haut.
Réfléchie, serais-ce toujours la faute des autres ?? |
lablondedu44- | moi je suis entre nantes et chateaubriant |
little-lucie | Ah ouais okay. On va former le club du 44 xD ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
little-lucie | Wahou oO Tu connais Carquefou ? C'est bien ^^ xD ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
little-lucie | Sinon heu pour la créatrice du topic, je pense que t'es pas obligée de te faire des amis non-plus, hein. Si tu trouves que c'est tous des cons qui brûlent le PQ...Bon.  ---------------
|
lablondedu44- | je fai de l'athlétisme a carquefou |
lablondedu44- | pq c'est papier qu c'est ca ein? |
nic0-Seek | ... N'utilisez pas de mot trop savent pour vous XD PQ = Papier toilette |
Profil supprimé | ah ok c'est ce que je pensais mais dans l'ombre du doute j'ai préféré demandé xD |
Profil supprimé | xD le sujet passionnant xD |
nic0-Seek | C'est se que je me disais aussi xD mais revenons au cas de latitefofoll |
lablondedu44- | de toute maniere latitfofoll, tu va bien te faire une amie au bout d'un moment. |
nic0-Seek | et oui , tu sais quand tu es dans une nouvelle école c'est toujours pareill la première année , et il y a peut-être des filles comme toi dans cette école , moi je te conseill d'aller de toi même parler aux gens ! |
latitefofollelol Amitie powaaa ! | bon merci les gars dsl pour cette longue absence j'essaierait et pis je verrai bien. ---------------
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |