|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Kikou,
Si un garçons vous fait un clin d'oeil, vous souris et vous regarde et vous fixe pendant le cours de techno lol vous en pensez quoi?
Sachant que je le trouve très beau, intelligent, et gentil! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Bein je le regarde et je lui souris. Mais je ne sais pas si je l'aime vraiment. ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Loulou exactement! Message édité par destina le 07-12-2007 à 19:15:47 ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Adou je lui parle pas trés souvent mais j'essaye. Je sais pas quoi lui dire car je sais que j'ai envi de lui parler! ---------------
|
adel0unette | C'est bien alors =)
Je sais pas, essaie avec des trucs "bâteaux", genre "T'as eu combien en maths?" ^^ ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Adelounette c'est le truc que je fais, lui il a 17 de moyenne en maths et moi 8.8 donc je lui demande tu as ciombient 19 et toi heu 5.5 tu vois le truc!
Il faut que je toruve des trucs pour q'uil remarque que je l'aime pas trop voyant quoi! ---------------
|
L0uL0u =D | Alors, j'ai THE astuce =D
Déjà, installe toi pas trop loin de lui en cours. Puis, fais genere t'as pas de stylo rouge. Puis évolue jour après jour. Je sais, c'est bidon, mais ça marche =D ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Heu on a pas le droit de changer de place au cours de l'année. Je suis juste en techno dérriere lui (table de 4) et on rigole ensemble il m'éxplique des trucs que j'ai pas compris, je me moque de lui et aujourd'hui il m'a fait un clin d'oeil! ---------------
|
L0uL0u =D | Bon, hé ben vive la récré =D
Jsais pas, essaie d'engager le dialogue genre si il est dans un group d'amis, demande lui ce qu'il a fait ce week end, ça dépasse pas les limites de la politesse. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Ok merci ---------------
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |