|
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | Alors vala ma pitite histoire ...
Depuis a peu près un mois ou 2 mois,je sort(ais) avec un gars ...
Le p'tit problème c'est que ,quand on se voyait ,au collège ,ou ailleur ,il m'ignorait ma-gni-fi-que-ment xD
A la fin ,j'en ai vraiment eu marre ,z'imaginez pas ma tete quand il passait le matin devant moi sans me regarder xD
Il me disait tout le temps au tel' qu'il allait faire des efforts ...Et pourtant quand on étais tout les deux ,il m'ignorait pô du tout ...Les nerfs.
Donc hier ,je l'ai plaqué .Mais le pire c'est que je l'aime encore ,et c'est une de mes amies qui s'attaque a lui ,ce qui me rend légèrement jalouse D'ailleur ,avant de la plaquer ,je lui ai dit qu'on devrai faire le point quelques jours ,ou plus et peut etre ressortir i on le sent ,et il a approuvé.
Maintenant j'ai envie de ressortir avec lui ,mais j'ai peur que l'histoire de "l'ignorement" recommence ...
Je ne sais plus quoi faire ,il me disait qu'il maimais mais je n'en suis pas sure ,je ne sais pas si je drevrais attendre ou foncer ...Help xD
NoDream - ---------------
--> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ](
|
safacool | ba je crois que tu dois le parler et lui dire si il veut que tu revienne pour lui il doit po t'ignorer si il accepte tu ressort avec lui si non oublie le ---------------
avec amitié safa
|
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | Ouai t'as surement raison...
Merci ..
D'autres rép'?
---------------
|
Profil supprimé | Faut pas que t'ai peur pour l'histoire de l'ignorement, dabord faudrait que tu lui demande pourquoi il t'ignorais mais si il tient vraiment a toi le fait que tu l'as plaqué ca a du le faire réfléchir et l'empecher de t'ignorer par la suite!
Donc laisse lui une chance , tout le monde a le droit à l'erreur et passe a l'attaque avant que ton amie se charge de lui! |
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | Merci vous deux xD ---------------
|
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | ;D
Alors vala ...
Par SmS ,je lui ai envoyé :"Salut ,just pr te dir ke si tu veu kon resorte ,faudrai kon arrete de signorer et de se peter d vents ...Vala ,biz océ."
Mais il a pas répondu Mdr xD
Je voudrais lui demmander qu'est ce qu'il en pense ,mais sa fait un peut trop la-fille-qui-s'accorche-alors-qu'elle-a-plaqué-son-mec xD
Et a un momment je sais qu'il va se dire ..."'M'fait ch**r celle là -_-' ..."
Ze sais toujours pas quoi faire ... ---------------
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Ouais ... Le mec il t'ignore quand vous êtes que tous les 2 ou devant ses amis ? Parce que si c'est devant c'est ami, c'est comme s'il avait honte de toi, et je trouve pas que ça soit un bonne chose. Le texto c'estbien, maintenant il fait la réponse ... Bon courage ! Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | Quand on est devant des z'amis a lui (et a moi aussi d'aileur xD)
---------------
|
Profil supprimé | ok, et ca fait deja combien de temps que tu lui a envoyé ce texto? |
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | Depuis hier soir ;D ---------------
|
Profil supprimé | a ok... ba laisse lui encore le temps de répondre, ptete ke lui il tracasse aussi, on c'est jamais!
mais en tout cas, c sur fo pa le bombarder de message, aller on va dire ke si o bout dune smene il répon pa tu px refaire une tentative ou tu pourrais marqué "si tu veu pa ke on resorte ensemble, fo le dire, jprefere que tu sois sincere.." ou un truc du genre!
Mais de tte facon, tu va le voir en cours,non?? |
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | Ouaip merci beaucoup ;D
Mwai ...Je le vois au collège (^_^) ---------------
|
Profil supprimé | ba tu px lui dire directemen pk il a pa répondu ca s trouv il a pu de crédi ca s peu apré tou... |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | possible mais sa serais vraiment bête!!!lol |
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | C'est clair lol
Je pense que j'vais attendre quelques temps et lui dire dirrectement si il se casse pas dès qu'il me voit mdr ---------------
|
Profil supprimé | ptdr!! ba oué c ski fo faire! en tou ca tien moi o couran! |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Essaie de l'oublier... Rencontre quelqu'un d'autre... Fait d'autres choses, ne penses plus à lui!
DSL, j'ai rien trovuer d'autre à dire! ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | Pas de problème missaliss xD
kiwi-xx -->Je pense que je vais attendre un peu ,voir comment sa se passe ...Pas rave ,au moin t'as bien voulu m'aider ^^ ---------------
|
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | Remonte un peu twa ....
(^_^) ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | Allez si tu l'aime vraiment et que 'autre t'aime vraiment il vienedrais mais si il ne fais rien laissse tombé car sinon tu vivras toujours dans la peine et la solitude de l'amour allez bonne chance et remonte toi !!!!(^_^)!! |
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | Ouai ...Je pense pas qu'il va répondre N'empèche ...Il ne répond jamais aux sms qui l'embarrassent :s.
J'ai de plus en plus l'impression qu'il m'aime pas.
Vendredi ,j'etais entrain de me battailler avec un mec ,et une de mes cop' viens le voir ,elle lui dit "Vas-y va la déffendre quand meme !" et lui ,il répond "J'm'en fout ...."
Et le pire c'est qu'il me regardais sans rien faire :s.
(N'empèche le mec j'ai réussit a le foutre par terre xD) ---------------
|
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | Upa Up !Barbatruc xD ---------------
|
pititecrevete qui ne tente rien n'à rien !!! | ecoute parle lui pendant qu'il est encore temps moi c'est se que j'ai fais et maintenant il ne veut pus me voir et je l'aimer encore et pour l'ignorement tu lui dis que tu te sent ignorer qu'il te met appart passer par le discution et je parri que tout irra mieux ---------------
signé, la pititecrevete
|
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | Pititecrevette ->Ouai ...Je tente demain et je vous met au courant
Missaliss ->Nan Toujours pas :s ---------------
|
pititecrevete qui ne tente rien n'à rien !!! | |
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | Toujours pas de new :s.J'lui ai pas parlé ,je l'ai pas vu de toute la journée en plus.Paraît qu'il est malade xD.
Ce soir j'le envoie un mess du genre "T'as toujours des sentiments pour moi ?Rép' franchement."
Vala ...
[En mème temps ,un p'tit UP pour le topic xD] ---------------
|
pititecrevete qui ne tente rien n'à rien !!! | oki maintenant il faudra attendre je pense que tu a bien fait ---------------
signé, la pititecrevete
|
Clarajtm11 | il faut que tu lui parle si il tignore encore tu vas pas com meme le suivre comme un chien |
Clarajtm11 | fait semblant que tu le laisse tomer et peut etre qui change ra davis
|
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | Ouaip !Bah suite au message ,je ressort avec lui depuis ce matin.
Mais le blème c'est que j'en ai pas vraiment l'impression ,c'est a peine s'il me regarde en passant a coté de moi .
Donc mwa ,pour le faire ch**r un tit peu ,histoire de me faire remarquer ,je suis allée trainer avec un gars de ma classe,qui ,d'après mes z'amies ,serait dingue de moi.On a beaucoup rigolé ,et ,Mike qui me regardait , pas très souriant xD.Pourtant il n'est meme pas venu une fois me voire ,ni meme me dire bonjour O_o.Il est Bizare ... ---------------
|
bibouille | bin largue le et sort ac lotre de ta classe! |
pititecrevete qui ne tente rien n'à rien !!! | dsl pour le retard mes si il fait sa C parce que il t'aime pas moi C ce que je compren alors largue le é sort avec lotre si il est vraimen dingu de twa
---------------
signé, la pititecrevete
|
virgbeautyXx | je crois que tu devraie lui parler avant de reppredre tu y dit chu pas capable de toublier je taime encore je suis prete a repprendre ak toi mais peut tu faire des effort sur quelque point parce que ca ma blesser beaucoup bonne chance ma belle xxx
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |