www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HELP ME ! ==> les adultes, enfin une adulte ...

n°94654
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 17-04-2007 à 17:57:37  profilanswer

Salut tout le mondeuhhh... !!  :hello:  

Avec une copine et moi ont est trés proche avec une pionne (surveillante) de notre collège, enfin bon ... on l' ETAIT :(  

Tout à commencer hier, normalement elle travailait pas (ya pas d' importance :D) et on la sentit vexée contre moi et ma copine, elle nous parler à peine ... :( et du coup on a demander conseille à un autre pion, ""quand ya quelqun qui nous à vexer qu' est-ce qu' on fait ?"" et il nous a répondu "ben tu lui poses la question gentiment et elle va pas le prendre mal, je pense ..."" et ben comme ce pion on l' aime bien, et on a confiance en lui, on est partit voir Fred' (la pionne) !  

On re dit bonjour, on la sent un peu trop distante envers nous, et comme ma copine et moi on osait rien dire, je me suis lancer :)  

-Fred', on a quelque chose à te dire de pas facile ...  
-Et c' est quoi ? me répond Fred' :D  
Et aprés comme des filles ont débarquer comme ça, sa nous a imtérompu 5 mn ... et aprés qu' elles sont partit elle repose la question à moi et à ma copine ...  
Comme on arrivait pas à le dire, 2 mn plus tard ma copine se lance :  
-Est-ce que t' as déjà vexée quelqun ?
Et comme elle est pas conne, elle a tout de suite compris qu' elle nous avait vexée mais, sans explication :/  
Puis, elle a répondu à ma copine :  
-Ben oui, tout le monde vexe des personnes, t' as déjà véxée quelqun ! (elle a dit ça sur un ton coléreux :( )  
et ma copine répond par un ptit "oui" !  

Et aprés Fred' (...la pionne, je vous rappelle) nous a dit qu' elle en avait marre de nous, qu' on était bizarre et chiante et qu' on avait besoin de voir une psy (j' allais répondre, j' en vois déjà une ! :D) , pourtant on l' a rien fait, on s' inquiéte juste pour elle, ya pas de mal (car, elle est enceinte !) alors, on est partit déjà on était vexée par son comportement qui n' était pas digne d' un comportement d' adulte agée de 30 ans !  

Alors, le lendemain (aujourd' hui), c' est passer le pire, hélas ! :(  
Il était 10h30 (je rapelle encore, AUJOURD HUI :D ) , ma copine et moi on trainer dans les couloirs (je sais c' est pas bien :D ) et on voit Fred' virer tout le monde qui traine car, on pouvait se prendre 1h de colle, moi je descend vite dans les escaliers et ma copine je croyais qu' elle me suivait et ben non ! elle était partit de l' autre côter !!  

Et c' est là ou Fred' à profiter de parler à ma cop' !  
J' ai su tout se qu' elle a dit à ma copine, car entre amies on se dit tout ;)  
Ma cop' m' avait dit qu' elle lui avait dit, qu' on l' harceler, qu' on devait aller se faire soigner et qu' on était chiante etc ...  

Désolée, nous l' harceler ? on la suit JAMAIS on lui dit à peine bonjour avant et on l' harcele ? on lui à JAMAIS appeller chez elle, JAMAIS écris, c' est du délire !!  
Mais, c' est pas encore fini ... on re-remonte dans les couloirs (je sais c' est pas bien), on va au CDI et on sort, plus tard, et qui je vois là Fredéric (Fred' :D ) et comme on c' est regarder toutes les 2 et du coup aprés j' ai dit à voix assez basse "J' me suicide" et Fred' est venu me voir et m' a fait "Si t' as un problème tu me le dis !" d' un ton méchant, et moi j' ai fait "j' ai pas de pb" et elle m' a répondu "Qu' est-ce que tu as dit à l' instant ?", comme si elle était conne ... je répond " J' ai dit j' me suicide"" et comme elle est sourde elle me dit " Tu te souci de quoi ?" -"j' ai dit j' me SUICIDE !" et elle a fait un ""pffff..."" et j' me suis barée dans les escaliers, et comme elle était dérriére elle a geulé mon prénom ""LAURA !!!"" j' me suis retourner et elle m' a dit "" mais, faut que t' ailles te faire soigner, jvais le dire moi à ta psy que tu veux te suicider !"" et j' ai répondu ""pfff, mais nan jdit sa comme ça parce-qu' on a 4 controle en 1 journée et c' est pas évident ! et parce-qu' on a une journée chiante !!! pfff tu piges rien !!"" j' aurais du dire : mélle toi de tes affaires !! :D mais, jlais pas dit :/  

Voili voilou :D  
Je sais plus quoi faire, j' ose plus la regarder droit dans les yeux, je suis super contrariée contre elle mais, quand même je tiens quand même à elle ... :(
Que faire ?? SVP

Merci :(  
                                           LISEZ TOUT SVP  
                    LISEZ TOUT SVP

(Publicité)
n°94656
007horses
Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux
Posté le 17-04-2007 à 18:03:25  profilanswer

ouf, tu vois j'ai tout lu!!!! je ne saurais pas vraiment te répondre parce que sa m'es déjà arrivé mais pas avec les adultes rien qu'avec les filles de mon âges, des copines quoi...

---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!!  Tom jtd !!!!!!!!!!!
n°94662
myssi
le 25 mars je rentre dans ton paradis
Posté le 17-04-2007 à 18:31:56  profilanswer

dit un autre surveillant elle est bizar fred ece que en se moment elle a probleme? Voila ptetre que c'est sa  

---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 8&tag=lien
n°94667
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 17-04-2007 à 19:05:35  profilanswer

en faite elle est enceinte, c' est peut-être pour ça ! mais, voilà quoi elle va accoucher dans 4 mois et je vais pas attendre 4 mois ...  

n°94762
catblog
caresse son coeur, elle t'acceptera
Posté le 18-04-2007 à 19:30:03  profilanswer

voilà ma ptite famille !! :D

moi, je pense plutot comme toi, laura !!! je pense qu'a cause de son '' bébé '' elle est fatiguée, elle n'a plus de force, etc !!!

parfois, même les gens gentils devienne méchant car ils sont fatigués !!! je te conseil d'aller la voir trés vaguement !!!  

n°94764
missblackb​ird
Coucou !
Posté le 18-04-2007 à 19:35:03  profilanswer

elle doit etre dans une mauvaise passe: parfois on dit des truks kon pense pas a cause du stress

---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
n°94771
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 18-04-2007 à 20:14:36  profilanswer

mais, elle nous lance des regards méchants et blaissants :( et moi je tiens bcp à elle mais, comme elle dit on la ""harcele"" pfff... n' importe quoi ! que faire ?  
Merci catblog :D Bizouxxxxxxxxxxxxx ma ptite soeurette !  

n°94774
catblog
Posté le 18-04-2007 à 20:28:34  profilanswer

:D :D :D

alors je vois qu'une solution, moi !! :( :( :( y te reste plus qu'a attendre 4 mois... pffff !!! y veulent notre mort, sur ce monde, ou quoi !!! :'( :'( :'(  

De riiieeennn ^^ :D bisoouus ma grande soeurette !!! lol :D

n°94864
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 19-04-2007 à 19:25:08  profilanswer

Hello la troupe ! :D  

Ben, ya du nouveau, NON c' est pas que ça va mieux, hélas mais, peut-être :)  
Alors, aujourd' hui on a TOUT dit à un pion vachement sympa et beau :D et ma copine et moi on a demander si il pouvait lui dire à Fred' gentiment et comme tout les 2 s' entendent bien :)  

Ben, il lui a dit à 17h et demain à mon avis Fred' nous parlera :D  

n°94865
missblackb​ird
Coucou !
Posté le 19-04-2007 à 19:25:42  profilanswer

c'est super pour toi et ta copne alors :)

---------------
n°94882
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 19-04-2007 à 20:06:55  profilanswer

ben, j' éspére qu' elle a bien pris, et qu' elle a compris qu' elle comptait bcp pour moi et que je l' a fesais confiance !! de tte maniére je compte lui dire si elle vien me parler ! :)  

n°94883
catblog
Posté le 19-04-2007 à 20:49:00  profilanswer

bonne chance à ma grandeuuhh soooeeuuurrrr(ette) :D !!!

n°95242
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 23-04-2007 à 19:36:21  profilanswer

Hellow ! ^^

Ben, voilà, le pion (Julien) m' a dit qu' il en avait parler à Fred', et qu' elle a dit qu' elle avait rien contre nous mais, que son vase était déjà plein et nous on l' fait ""déborder"" !  

Enfin, bon elle travaille le jeudi et le vendredi, elle va surement venir m' en parler à moi et à ma cop' ... j' éspére...  
Mais, je trouve quand même ça dégeulasse elle m' insulte de ""chiante, faut aller se faire soigner, collante, etc ..." et elle dit qu' elle nous en veut pas ? ben, vivement que je lui mette un pin dans la geule !  

n°95243
missblackb​ird
Coucou !
Posté le 23-04-2007 à 19:37:56  profilanswer

heeeeeeeu tu voulais pas que ça s'arrange entre vous ? :sweat:

clik sur le lien en signature stp

---------------
n°95259
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 23-04-2007 à 22:05:35  profilanswer