|
falcofox | ... ... ... peux pas te repondre !! sorry ... |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | N'iNpoRtE Quoi
pfff pk tu casseré avec lui ? va le voir et di a ta cop tu trouver un autre mec |
liloute73 | Oui peut etre pas casser mais comme meme jvois pas pourquoi il ma rien dit |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Ne casse pas avec lui ! Cela ne sert à rien... Perso, si tu casses avec lui, si que tu tiens plus à ton amie qu'à lui !!!
Et tu nous as dit le contraire !!! ---------------
Miss Sakura93
|
nono131294 | essaye d'abord de leur parler de ton probleme...un amour fini rarment en amitié mais tu peux toujours essayer...si ils ne te comprennent pas tu devra choisir entre lui ou ta copine (c'est dur mais je ne voi pas d'autres solutions!) |
liloute73 | oui mais je ni ariverai jamais jpeux pas faire |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | eh ben alors tu na qu'a areter de faire la geule au deux et tu leur reparle jvois pa pk tu lui fait la geule alors que lui il a essayer de te proteger en te cachant cela justement pour ne pas te faire de la peine ou de te briser le coeur quand a ta copine parle lui a elle aussi c'est pas facile de garder un secret ds se genre surtout si c'est ton copain alors ne leur fait pas la tete reflechie bien a sa !!! |
liloute73 | oui tu a raison merci pour ton conseille je vais le suivre tu a ete d'une bonne aide come jpeu pas choisir entre eux jpense que jvais les pardonner |
Page générée en 0.044 secondes |
 |