|
cadauphine | je vous explique j'etais au scout (mouvement de jeunesse pour les jeun de 12 a 16 ans je suis la plus petit) on etait au rasemblement et un gas de 14 ans chipotait dans mon dos puis il a dit devant tt monde " t'as pas de soutien c degue et il a dit c pendant 2 h c'est iper genant |
jgleboss bo gosse | et alors ---------------
jgleboss le big boss
|
gargamella | Comment veux tu qu'on t'aide ........? ? ? |
cadauphine | j'ai peur quil me refasse le meme coup |
gargamella | Ah......ben chais pas, si il le refait tu ne fais pas attention, parce que si il voit que tu réagis mal, il va continuer. Ignore le......il lachera le morceau avant toi  |
moimoi54 1 de perdu 10 de trouvé mais les 10 de trouvé ne r | ta ka lui dire :"kes ke sa peut te foutre suis pas venu ici pour te plaire ! " ---------------
BTD = Bande de putin de bo goss lol jvs adr dtro !! ^^
|
gargamella | Ce n'est pas la sollution, en voyant qu'elle le prend mal, il va continuer !!! |
nanouk6470 |
la prochaine fois tu lui dis "et toi je t'ai demander si t'avais un calbute? nan alors dégage" |
gargamella | Non non, mais je ne sais pas si, si tu lui dit ça il va arréter. Si il dit des chose comme ça devant tout le monde c'est qu'il a pas peur.....alors je pense que si elle lui dis ça, il va continuer.....ou la manière "je ne fait pas attention" ou alors tu te retourne tu lui fous un Pain dans la tête et un coup ou il faut pas loool  |
nanouk6470 | un pain dans la tronche c'est bien aussi lol mais faut pas le rater |
gargamella | C'est sur !! Haha faut pas viser le mono à coté !!! |
gargamella | Ou alors, si tu sais un truc de lui un peu génant, tu le sors devant tout le monde, pour qu'il est bien les boules hahaha  |
loveanimals | Trouve son défaut!Il a des boutons d'acné?Fais lui une remarque!Il est assez petit?Casse le avec sa!Plein de truc comme sa tu voit...Moi,perso,c ce ke je fais.... |
loveanimals | Sinon,ignore le!Il arretera! |
nanouk6470 | pas les bouton d'acné pas bien de jouer la dessu si il est intelligeant il va te casser après en 2secondes 9 |
moimoi54 1 de perdu 10 de trouvé mais les 10 de trouvé ne r | ouais moua jdirais que tu dois l'ignorer et tu t'en fous de ce que les autres peuvent dire !! ils disent ski veulent toua t comme t et voila |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | bah tu lui dis devant tt le monde que son odeur fais fuir tous les animaux de la forêt
mais tu lui dis en rigolant parce que s'il sens que ça te touche il va en rajouter à fond! ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | ba moi jtrouve que c génan comme même et pui c dur de dir tou se ke vou lui avé di de dir surtou si il est plu gran moi je te di casse le un cou et sa ira !!!!! c pa mal le cou et moi jté demander si tavai un calbute c bien di !!!! FOU LUI UN COU ENTRE LES JAMBE SA LE CALMERA lolc tro dur a fair !
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Dis lui, "pourquoi tu dis ça ? Tu m'mattais ?" Tu va voir, il va etre tellement gèné que ça va le calmer
Ou prend la remarque de nanouk6470 ^^ |
Kanako | cadauphine a écrit :
je vous explique j'etais au scout (mouvement de jeunesse pour les jeun de 12 a 16 ans je suis la plus petit) on etait au rasemblement et un gas de 14 ans chipotait dans mon dos puis il a dit devant tt monde " t'as pas de soutien c degue et il a dit c pendant 2 h c'est iper genant
|
Yeah vive les filles qui mettent pas de soutifs ! Laisse tombé le gars il essayé de te dragué mais apparemment il a raté (^^) ! Et si ta pas de poitrine sa sert a rien d'en mettre j'ai des filles de ma classe qui on rien é zen mettent pour faire kom tt lmonde mais c pas class ! |
missigirl75 | Sii il a un Défo tu le sort devant tt le monde ou un dossier iper génant ou alors tu lui di chui pa ner pr te plaire
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | On lance les paris ? Il te kiff ^^ |
Page générée en 0.051 secondes |
 |