|
sukiiix | alors en faite j'ai un gros probleme, je suis amoureuse d'un garcon mais lui c'est un salop, un donjuan qui saute sur tout se qui bouge! et dés qu'il sent qu'une fille à craquer sur lui, il a drague un max, c'est ce qu'il a fait avec moi! mais le probleme c'est que quand il commence avec une fille, il ne la lache plus, jusqu'a qu'il gagne ce qu'il veut! (vous voyer se que je veut dire)! et moi je veux pas, donc maintenant je suis dans une merde pas possible! aidez moi svp |
thecat | tu lui fous une claque en lui disant : "nan mais arrête lache moi t'es malade ou quoi ?!!" ^^ |
malakof | tu lui di que tu n'est pas un objet! |
lola333 | te fait surtout ppas faire avec se mec tu lenvoi chier koi |
jhonn-white salut tout le monde s'est moi | si tu est amoureuse de lui fais atennsion je connait bien ce cas de brute et je peut te dire qu'il va en profiter dsl ---------------
s'était jhonn white qui vous écrit
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | thecat a écrit :
tu lui fous une claque en lui disant : "nan mais arrête lache moi t'es malade ou quoi ?!!" ^^
|
ouai et si il comprend toujours pas tu lui fou un coup de pied ou je pense !
sérieusement sinon je sais pas trop comment t'aider =S désoler mais je fait remonter le sujet pour qu'on t'aide bonne chance bisous ! ---------------
ta gueule jeux thème
|
la-miss-blonde | Fais toi respecter !! T'es pas un jouet !! Crois moi j'en connais des mecs comme ça , et c'est pas la joie !! johnn-white a raison il va en profiter !! Alors te laisse pas faire =) |
jhonn-white salut tout le monde s'est moi | it's very big problem ---------------
s'était jhonn white qui vous écrit
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |