|
olympien93 Ne baisse jamais les bras. | parle en a té parent ou avec tu lui dit ke sé pa possible entre vs é si ta 1 meke parle en lui é tt ira bien |
SERGIO111 | non mais personne a le droit de toucher ton corps ! il faut absolument que tu alertes une personne en qui tu as confiance ! il n'y a plus une seconde à perdre ! je dirais même que tu dois refuser d'aler en classe si ce mec s'y trouve ! la direction de l'école ne doit pas prendre cette affaire à la légère ! allez courage ARLE ! |
angie-du-93 | ok je vais essayer d'en parler à quelqu'un merci pour les conseils |
SERGIO111 | Oui à un adulte de confiance ! |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Oh chérie faut que tu préviennes qqun comme dit Sergio tu peux pas laisser faire ça !! essaye d'en parler a qqun de confiance si tu peux pas en parler a tes parents tt de suite ... ton prof de morale ou religion je sais pas ( ces personnes là m'ont toujours semblée de confiance)
Bon courage ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | mais de rien Sergio ^^ Mais Appelle Moi Sandra  Message édité par Mzelle-Sandro le 07-03-2008 à 20:43:22 ---------------
Je T'aime *
|
angie-du-93 | oui d'accord merci à vous deux je vais essayer d'en parler le plus vite possible
 |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | t'as la jaunisse? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | Voui  |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | |
angie-du-93 |
??? ??? |
Profil supprimé | Si tu comprend pas, tais-toi
Sinon, pour ton problème, il faut que tu en parle. (oui, on tourne en rond >.< ) Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 19:09:32
|
sam-belle je suis sam :lol: | bien sur ---------------
ont va etre des amies
|
Profil supprimé | Contente pour toi  |
Page générée en 0.054 secondes |
 |