|
Sujet(s) à lire : handicapé :personne cmme les autres?1. oui 2. non 3. il faut les méprises 4. il faut pretes de l' attention 5. il son totalement differents 6. il sont plus gentil que des gens normaux 7. il ne veulent pas qu ' on les regarde de peurs que l' on se moque d'eux 8. les évite 9. devenir copain avec eux 10. etre ennemi avec eux Total : 20 votes (4 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermatt1111 | je pense qu 'il faut essayer de jouer avec eux et de preter de l' atention |
kaki2403 | Moi je pense qu'il faut devenir copain avec eux car c'est des personnes comme nous |
matt1111 | dac et merci d' avoir répondu |
matt1111 | mercibde répondre le plus vite |
chacha | il sont s1pa lapreuve j'ai in amii de ce cas!! ils ssont commes nous !!fo pas se moker |
matt1111 | merci pr ta reponse
ET VOTE TOUS !!!!
merci d' avance |
Maryline | Moi j'avait un ami handicapé,il était sympa,on etait chez la même nourrice,et cette nourrice etait horrib...
Heu,désolé!*flash souvenir off*
1 et 1.
|
Maryline | (un et un,lol,en gros un.) |
isa94 | moi jpense qu'il faut plutot les traiter comme une personne completement normale, dans la mesure su'il ne soient pas trop handicapé |
lullu | moi je trouve kil son komme nou
ptet kil son dé problèmes
mé justemen il fo lé aider
ta msn?
@+++++ |
sego vive moi | les personne son tro conn il veul seulemen les bo et NORMO comme ga des que quelqu1 é diferren il l ecart comme si il vé la gal mé si li essé 2 te connétr il von surmen b1 t émé et je sé ausszi que c dur d etre differen bonne chance salu vola mon adress email pour mae repo,ndre Message édité par babeth le 05-01-2007 à 13:28:29
|
matt1111 | merci de ta reponse et tu a eu 1 tres bon resonement |
matt1111 | et ben les reponses |
matt1111 | ?????????????????????????????????????????????????????????????
|
valee | Jai un handicape physiquee jai la pseudo-achondroplasiee.. et le meilleure ses d'avoir des amie a qui avoir confiance ... quand quel'qun técoeure son tjs la pour toi et non les évité |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | Moi je dis ils ont rien de différent de nous on a tous des jambes différentes un cerveau différent tout!!
C'est parce que quelques uns ont pitié pour eux qu'ils ont ces complexes en effet si ils ne font pitié a personne alors personne ne les mettras a l'écart non?
saloute  ---------------
Droit devant mais pas trop vite
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | J'ai des copains handicapés ^^ Franchement, ils sont plus sympa que la moyenne... Mdr on s'marre bien avec eux ^^
Mais franchement dans ma classe ils ont pas eu de problèmes d'intégrations, et les autres garçon s'arrangeait pour qu'ils puissent jouer au foot en fauteuil, et les aidait ! Message édité par collegeattitude le 05-01-2007 à 12:47:16
|
lechtikyo | salut moi lanner passer jetai dans une classe ou il y avais une fille en chaise roulente je dit pas endicaper parce que je trouvais que pour moi elle letai pas on restai tout le temp ensemble pendant les recrer je ledai a monter les escalier de lecole et tout mais je trouve qui faudrai aller pred des personne comme elle parce que il sont super contenent le probleme ses que si on leur dit un truc quil faut pas ben il croivent que ses parce que il son pas comme tout le monde |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Franchement, y'avait personne qui les évitait ! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | moi j'dirais qu'il faut pas vraient les traiter comme des objets trop precieux, faut les traiter comme des gens normaux... Juste pas faire de gaffe avec eux...  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | moi en faite je men fou deu comme je le dit souvent kil créve méme si c assé mal parlé je c je c g pas de coeur facon comme tou le monde |
Micko9 impossible is nothing | je suis daccor avec Poucl c vrai kil fau être attentioné ac eu ms pa tro parck aprè peu être kil von mal le prendre.
moi lé gens andicapé ne me gene pa i faudrai au contraire alé plus lé voir é pa leur tourner le do é ne pa lé regardé come dé animau de foire!!! |
bogossedu57 chaque problème a sa solution | moi je ne lé évite pa du tt psk yen a un dan mon bahu il est tro tro sympa et gentil |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | gentil parce ke ié comme sa |
chandel | je trouve k'il sont plus gentille ke les normau et c'est pour cela k'il faut etre ami avec et pi il sont des gens comm tous les autre voila voilouuu |
chandel | DSL k'il sont plus gentil lol |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | lol men bale chu content détre méchant moi |
chandel |
pk tu di ke t méchant ?, |
Page générée en 0.068 secondes |
 |