|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Eh bien le problème c'est regarder l'heure du post de mon message oO.!! Ooh my god vous allez dire aaah c une chauve souris elle vit la nuit !! enfaite la plupart du temps jme couche plutot tard mais pas de là a passer presque une nuit blanche heuresment kcé les vacances, ça fait 3h00 que je me tortille dans tous les sens pour m'endormir, rien n'y fait !! surement parkque le beau temps de juillet est revenue il fait chaud pourvut kca dur mais ca veut dire l'invasion de sal moustik la nuit brrr... aarff Message édité par ChonsChons le 14-07-2007 à 04:30:22
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | tout ça pour dire que je me suis dis autant passée sur momes.net histoire de pas s'ennuyer =) histoire t'vous embeter avec mes histoires peu enrichissante à 4h00 quand y'a personne.lol^^ en tout j'ai tellement pleins d'idée et de projet qui me trottine dans la tete que du coup ça me laisse eveiLLée faut kj'arrête de penser, faut j'me mette à la meditation AHOOUM . |
lamissdu38 | bin bravo chuis complétement mdr là
si t'a des projets fais les même si c'est d'aller sur la tour effel lol
bon puisque t'a du te coucher tard (si tu t'est endormi) je te souhaite une bonne grasse mat' |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | ChonsChons a écrit :
tout ça pour dire que je me suis dis autant passée sur momes.net histoire de pas s'ennuyer =) histoire t'vous embeter avec mes histoires peu enrichissante à 4h00 quand y'a personne.lol^^ en tout j'ai tellement pleins d'idée et de projet qui me trottine dans la tete que du coup ça me laisse eveiLLée faut kj'arrête de penser, faut j'me mette à la meditation AHOOUM .
|
lol
jte comprend tellement bien moi c'est exactement pareil enfin ça va pas jusqu'à 4h mais qd ça m'arrive ça va jusqu'à + ou - 1h
à cause des idées qui se bousculent et ça veut jamais s'arreter
moi ça passe avec la musique (évite le métal lol)
aussi je m'amuse a créer un paysage ou une maison ou qq chose dans ma tete avec ts les détails et qd tt est fini jsuis détendue et jmendors
---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Timinus57 Si tu me parle, sois cinsère #Points# | LoL Salut,
au fait c ChonsChons et nan Chansons lol ! ---------------
Lyonnais un jours, lyonnais toujours !
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Merci beaucoup a vous tous rien qu'en partagant avec vous un peu d'humour et d'idée ça fait le meme effets que regarder le soleil se lever sur une bonne journée et beau temps qui s'annonce. donc pour continuer dans la zenitude avec vous je propose que ce topic nous fasses imaginer que nous sommes ensemble etaler sur l'herbe fraiche en face de la mer sous un soleil levant magnifique a 6h00 du mat' avec un bol de lait et un croissant et on se lance la discussion comme de bon vieux amis ^^ |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | je laisse a l'un d'entre vous d'aborder la discussion (pas la bouche pleine avaler le croissant d'abord ^^) un sujet relaxant ou racontez nous un ptit passage de votre journée enfaite faites comme si on n'etais vraiment tous entre nous tout en profitant du soleil levant et d'la ptite brise du matin a l'odeur salé agréable d'vant cette belle mer =) |
Page générée en 0.052 secondes |
 |