|
yoel-gwen | slt ! Je me présente jmapelle Yoel , j'ai 16 ans , et j'ai une soeur qui s'apelle Gwen ( Gwendoline ) qui en a 14 .
On utilise le même pseudo parce que on a une seule adresse msn pour tout les 2 .
donc la c yoel lol , et je voulé vs dire mon probleme
quand j'était en primaire j'était amoureux d'1 fille qui était 3 classe en dessous de moi . puis j'suis allais au college et maintenant au lycée et j'avais réusis a un peu l'oublié. et enfaite je les revu hiere , elle avais grandit et elle était encore plus belle que avant . Mais elle a 13 ans et moi 16 . du coup b'1 je pa si je peu ésséyé de sortir avec elle et tout , sachan quelle est quand même beaucoup plus petite que moi .
votre aide svp |
x-oce-trash-x | b'in 13/16 ans sa fait un décalage ! =S ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
mandy-lolita Hey ! | Ben j'en connais une sur momes.net qui sort avec un gars de 16 ans && elle a 13 ans
( Je ne dirai pas qui c'est ) ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
x-oce-trash-x | ouais mais ils on pas les même idées , les même envis et tout ! =S ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Franchement, l' écart est pas grand je trouve  ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
D4rkM4tH13u | du moment k'elle croi pa ke t un majeure pédophile...  |
jujudu13 | yoel-gwen a écrit :
slt ! Je me présente jmapelle Yoel , j'ai 16 ans , et j'ai une soeur qui s'apelle Gwen ( Gwendoline ) qui en a 14 .
On utilise le même pseudo parce que on a une seule adresse msn pour tout les 2 .
donc la c yoel lol , et je voulé vs dire mon probleme
quand j'était en primaire j'était amoureux d'1 fille qui était 3 classe en dessous de moi . puis j'suis allais au college et maintenant au lycée et j'avais réusis a un peu l'oublié. et enfaite je les revu hiere , elle avais grandit et elle était encore plus belle que avant . Mais elle a 13 ans et moi 16 . du coup b'1 je pa si je peu ésséyé de sortir avec elle et tout , sachan quelle est quand même beaucoup plus petite que moi .
votre aide svp
|
SALUT!!! ben tu devrais lui dire à la fille!!!! sincéremment!!! |
Page générée en 0.036 secondes |
 |