|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | Voila je voudrai crrer un clan anti meetic ce qui ve dir anti topic de rencontre et anti drageure(se) sur le fofo yen a marre je pense que le responsable de ce clan pourrai etre nounigirl mdr je part en live
Message édité par 666 le 11-04-2008 à 21:10:59 ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | waouHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH kel honneur ensemble contre meetic !!!!!! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | mdr ---------------
<a href=
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | serieux la premiere fois que je suis presidente de kelke chose ,,,,, très honnoré ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | xD oé mais c toi ki ten occupe ---------------
<a href=
|
nic0-Seek | omg , Meetic c'est un site comme les autres , mais bon vous êtes pas assez mature pour comprendre son interet voila quoi ... |
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | nic0-Seek a écrit :
omg , Meetic c'est un site comme les autres , mais bon vous êtes pas assez mature pour comprendre son interet voila quoi ...
|
non po contre le site mais contre les topic meetic sur le fofo un si joli fofo quand meme ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | nn toi t zarbi te demande pk tu mange dans les toilet o colege tu di je c po et apres je te demande si tu est celib tu rep un peut t tres tres bizard quan dmeme ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | et pourquoi tu di tjrs sa? ---------------
<a href=
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | nic0-Seek a écrit :
omg , Meetic c'est un site comme les autres , mais bon vous êtes pas assez mature pour comprendre son interet voila quoi ...
|
on parle de pas du site meetic au sens proprement di !!
mais des topic ki sont cree dansla rubrike amitier / mekefer / problemes / - de13 ans tout les topic ki ysont cree parle d'amour etc !! j'allucine ils espere trouver le grand amour a 10 piges !! ne juge pas ma maturiter sur ce forum !! je m'y exprime llibrement !!
et je prefere exprimer ma maturiter dans mon entourage et au collège que sur se forum ou des gamins de 10 ans cherchent l'amour de leur vie
un signe de maturité ca ?  Message édité par nounigirl le 11-04-2008 à 21:25:32 ---------------
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | merci bienvenu dans anti meetic comporaton ---------------
<a href=
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | au jourd'hui encore plus choker qu' hier , de nouveau topic de rencontre cree !
OOOOooooohhh
amour gloire et beauté fRanCE 2 tout les jours vers les 9 h je crois avis a toutceux qui cherche l' amour ou des conseil , serie a regarder avec atention
ps : jeveux bien 1 ou 2 topic sur des personne ki veulent faire connaissance ou bien chercher l'amour mais la c pas 1 ou 2 qu'il y en a c des centaines ! Message édité par nounigirl le 12-04-2008 à 10:04:20 ---------------
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | lol , j'ai horreur de sa FeuX de L' AmoUR aMOur GLOirE Et bEAutER PFIOUUUUU  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | DESSSSS MOOOOOOOOOTS QUI FONT REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!! xD ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Les tête ils font tourner....
Depuis l'éterniter ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 'vache, je pensais pas avoir affaire à des fans  ---------------
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | pas pour moi ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | je crois aussi je me barre pour manger et je reviens un peu pomé ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
xD ---------------
|
clarou1 | moi je regarde les dialogues ça me fait trop rire XD ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
a-la-concete-de-mecs | ta raison ma copine a failli se faire violé a cose de cé truc pourri |
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | a mon avis , on devrait écouter ce qu'a dit babeth a propos de mon sondage : elle a dit qu'il feront jamais uine catégorie " rencontre " pour notre sécurité et elle a dit que le seul moyen c'est de les ignorer ! et j'ai une question : a quoi sert ce topic ?? c'est pas mechant heiin ! mais je veux dire vous voulez qu'on se révolte ? ok mais sa nempechera pas les dragueurs de continuer a faire : salut je suis 1 bo goss et ... patati ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | ils sont vraiment embetants je sais mais ne répondez pas a leurs annoces stupides pauvres gosses  ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | ils croient trouver le bon ou la bonne sur internet ! ---------------
|
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | LoOooL... euh jpeu m'incrust' ??  ---------------
Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en !!!
|
gaelle11 | j'peux ausii ? ? ? xD net moii j'en ai marre des topic a la con mais je suis passer par la et je regrette vous me comprendrez . ..
^^ |
Page générée en 0.059 secondes |
 |