|
zyanya | bonjour a quel age pensez vous que l on puisse tonbé enceinte?a 11 ans est il possible ou c a partir de 13 ans? |
metalica21 Quel monde pourri! | A partir du moment où tu as tes règles tu peux tomber enceinte.  Message édité par metalica21 le 15-01-2008 à 17:57:52 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
kaffon11 | pk cette kestion tu a kjel age ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Oui à partir du moment où t'as tes règles bien que certains disent que les filles très jeunes sont moins fertiles (pas sûr!), par contre pour l'accouchement faut avoir les hanches formées... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
kaffon11 | oui mé a 11 ans c jeune quand meme ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | de toute façon la majorité sexuelle en France est de 15 ans, et c'est même encore très tôt pour avoir un enfant. Message édité par drunk-zombie-pirate le 15-01-2008 à 20:01:04 ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | On parle de la possibilité PHYSIQUE d'être enceinte... Je pense que tout le monde est d'accord qu'à 11 ou même 13 ans on est pas assez mature pour élever un enfant et qu'on en a pas les capacités légales... Message édité par fleur-de-sang le 15-01-2008 à 21:12:19 ---------------
|
kaffon11 | meme pr lecole lé ami tt ca koi ---------------
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | "On parle de la possibilité PHYSIQUE d'être enceinte..."
On sait jamais sur ce forum, si on précise pas on peut avoir de sérieux doutes...
Pour moi une première grossesse à 25 maxi, c'est ce que je vise. Mais après ça dépend du nombre d'enfants que l'on veut et des gens. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | drunk-zombie-pirate a écrit :
"On parle de la possibilité PHYSIQUE d'être enceinte..."
On sait jamais sur ce forum, si on précise pas on peut avoir de sérieux doutes...
Pour moi une première grossesse à 25 maxi, c'est ce que je vise. Mais après ça dépend du nombre d'enfants que l'on veut et des gens.
|
et des études que tu veux faire... moi si tout se passe bien je commencerai à travailler après 4 ans d'études et 2 ans d'IUFM donc j'aurai presque 24 ans, ça a intérêt à marcher du premier coup si jveux l'aîné avant 25 ans^^ et alors les autres c'est pas possible alors que j'en veux au moins deux... Puis je compte me laisser le temps de m'installer et si possible me marier avant, donc je dirai plutot 26-27 ans minimum pour l'aîné... Moi ma limite c'est plutôt 35 ans, enfin j'aimerai les avoir tous eu vers 31-32 maxi... On verra bien, déjà il faut trouver le père
Après ma mère avait quatre enfants à 28 ans et bac+5 mais elle avait sauté une classe... et eu des triplés^^ Message édité par fleur-de-sang le 18-01-2008 à 08:33:29 ---------------
|

Page générée en 0.035 secondes |
 |