|
hibou95 | Reprise du message précédent : ci dispiace molto per te |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | ?hein? ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
Oceanvert | Des amis jen hey + ke twa vieille meuf =) AloR Tg salope =)
@ + les enculleiii |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Tu parles de qui Oceanvert ? ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
zouzouche77 | Tu sais le pédiatre de mon petit frere m'a dit : - Si ton poids te géne, ne t'en fais pas car vous les enfants vous grandissez de taille et vous prenez du poids : et si tu grandis de taille ne fais pas de régime ou autre chose, sa ne servira à rien et ce ne sera pas bon pour ta santé. Et puis nous les adultes, on DOIT faire attention car on ne grandit plus de taille. Mais sinon tu te fais une feuille ou il y a : lundi;mardi;mercredi;jeudi;vendredi;samedi;dimanche et tu marque bas tiens aujourd'hui je vais prendre un pain au chocolat et demain un yaourt à la fraise ! Voilà j'éspaire que cela va t'aider ( moi aussi j'ai le meme probleme que toi et j'en avez asser alors si on te critiquent surtout ne les écoutent pas ces gens, c'est qui'ils ont un poichiche dans la tete !!
P.S : Je sais que ce message est long mais moi j'ai et je ne critique PAS !!hein n'est-ce pas Oceanvert !!toi la on sait pas comment tu tappelles mais ta la rage de vivre sa se voit direct !!!!tu veux pas te mettre a la place des gens qui ont des soucis et jen suis sure que t'as pas le courage de parler comme sa avec une personne juste enface de toi tu prefere rester scotché devant ton ordi alors si sa te plait pas bas casse-toi et clique sur la croix en rouge tout en haut à droite toi c'est pa un poichiche que t'as dans la tete !! c'est une miette de pain !!! hey ouais peut etre que je me laisse pas faire mais moi je suis pas aussi c***e que toi !! |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Franchement Stop Les Complexes. . .
Les Régimes D'un Ou 2 Mois Ne Servent À Rien Car Après Tu Reprends Tout Le Poids Que Tu As Perdu
Si J'étais Toi À La Place D'un Régime Je Commencerais Par Avoir Des Saines Habitudes Alimentaires Et De Bouger xD Et Puis Il Faut Arrêtez De Se Trouvez Grosse Ou De Se Complexez Pour Tout Et Pour Rien
Tout Le Monde Est Beau Avec Ses Formes Et Ses Tailles, C'est Ce Qui Nous Rends Différents ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
Oceanvert | LE COURAGEEE ! PTAIN JLEii + KE TOUAH CONASSE ! HEii TKT KE JDI LEii CHOZE EN FACE =D MOUAH ! |
sam-belle je suis sam :lol: | xd ---------------
ont va etre des amies
|
lafrenchaustralienne | c bete de tout le temps dire qu'on se sent gros car on se SENT gros mais on l'est pas forcement. et pui un tt 'tit peu de poids en trop c pas la fin du monde koi! |
lou08 | FucKFisH a écrit :
non jpense pas bref pas la peine de continuer a poster j'ai plus envie dte rep mais merci tu m'as bien fait marrer avec tes repliques alakon.. quoique un peu lourde ( jcomprend s'ke tu fou dans csujet maintenant ahaha...ouais bon.cpas très drole )
n'empeche si dans la vrai vie tu balance autant d'merde que ske tu dis sur tes messages tu dois pas avoir beaucoups d'amis....
allez ciao j'attend avec impatiente une reponse pleines d'insulte pathétique c'est trop fun de voir que ton vocabulaire et ta repaaaaartie slimite a des insultes...surtout qu'aparement t'as pas l'air de bien comprendre leurs significations
allez j'arrete c'est mal de s'acharner sur une pauvre fille comme toi...grande gueule mais tête vide
ciao' ps : les mdr faut les mettres quand c'est drole
|
J'adore comment tu la casse!!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!!  |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent |
moi je trouve sa génial que tu sois une grosse bouffis qui s'aime pas car si y nous n'avous pas de thon nous n'aurons pas de canon ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Ananas-belgium | cest-finis-pour-moi a écrit :
moi je trouve sa génial que tu sois une grosse bouffis qui s'aime pas car si y nous n'avous pas de thon nous n'aurons pas de canon
|
Tu le fais exprès ou quoi d'être aussi hautain? |
tu veux dire arrogant ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Ananas-belgium |
C'est un synonyme mon gars Alors quand on sait pas on se tais, hein  |
j'apprend non, je voulais pas étre arrogant je trouve pityoyable de s'apitoyer sur son sort a+ ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Ananas-belgium |
C'est ce qu'ils disent tous  |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | ok j'ai pas lu le topic mes si tu te sens grosse fait de la gym!!! |
lou08 | Mais en fait faut pas en faire un drame. Tu as peut-être quelques kilos en trop mais c'est pas lafin du monde.^^ |
Page générée en 0.040 secondes |
 |