|
shadow-fic | bah voila jme sens hyper grosse koi et c dur[#ff0e00] |
adel0unette | Est-ce que tu pourais expliquer ton problème ?
Je suis désolée, mais là je ne vois pas comment on pourrait t'aider... ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
shadow-fic | bah enfete je desespere car du coup coter amour c louper et je c pa coment perdre du poid et je souffre |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | tu as quel âge et tu pèse combi1 parce que il y a parfois des gens qui font des fixation sur leur poid aLors que c'est inutile....
 |
kikoudepau | salut voila j'ai vut ton message je voudrais bien savoir combien tu peser et l'age que tu a et ta taille parce que il y a des gens qui isse qu'il sont gros alors que se n'est pas vrai sa peut etre que dans la tete aussi voila rep moi vite et a bientot bisous |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | tu sais que ce que tu as dit est EXACTEMENT pareil que moi? ? ? Faut lire les articles précédents avant de poster.... |
Calisto Souris la vie est moche...XD | ca serait plus facile si on postait ce topic dans beauté  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Oceanvert | Pfffffff
Les gens comme sa sa msoule ac leur " Jme sans grosse " Pfffffffff ac un peut de couragee on maigriiiiiii Du sport Mangé Saint |
emma94 | aussi je suis grosse mais s'est trop simple j'ai 13 ans et je pese 58 kg !!!
et puis les grosse et les gros sont pas des humains ??? ---------------
Je SuiS Ce Que Je SuiS Si Ca Te Plais PaS CaSSe Toi http://nda324.skyblog.com
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | purée mais apprenez à parler en français.... pffff
On comprend ABSOLUMENT rien à ce que vous dites . . . |
love-is-sacrifice | j'ai 15 ans je pése 59 kg ^^ |
Oceanvert | VOS GEULEEE AC VOS MERDEE
GENRE " jme sens grosse " JEN SUIS SUR KE TU BOUFFE EN DISANT SA --' |
amandine-95 trouver de gens sympa | bjr je m appelle océane je pèse 38 kg et je mesure 1.44 m et j ai 13 ans alors et un gars me trouve bouboule mes me cop mes disent ke nn aider moi ---------------
Je reste moi meme et c est ce que tous le monde adorent
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | c'est à toi de choisr, l'avis d'un gars quelconque, inutile que tu ne reverras jamais de ta vie, ou tes amies.
38 kg pour 1m44, ce n'est pas très gros, tu as juste 4 kilogs en trop, et c'est pas la mort !!! tu as 13 ans, tu as un taux d'hormones très important à cause de ton entrée dans l'adolescence, tu vas avoir tes régles, des boutons, la poussée de poils, l'augmentation de ta poitrine etc... Tu es en pleine tranformation, donc ni ton poids ni ta taille ne sont définitif, surtout que l'on à tendance à grossir d'abord, et grandir ensuite... Donc tu n'as pas à t'inquiéter, il faut manger équilibré, faire du sport, et accepter son corps tel qu'il est. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
Profil supprimé | Oceanvert a écrit :
VOS GEULEEE AC VOS MERDEE
GENRE " jme sens grosse " JEN SUIS SUR KE TU BOUFFE EN DISANT SA --'
|
lol... moi je vais copier- coller mon message, ce que je pense sur ces topics...
marre de ces topics... franchement RAS-LE-BOL... ça ne sert strictement a rien de faire des topics larmoyants en disant " JE ME TROUVE GROSSE!!!!! A L'AIDE!!!! " pour vous faire chouchouter et consoler.... vous savez TRES BIEN ce qu'il faut faire pour etre en forme et pour maigrir, ça ne vous suffit pas qu'on le dise mille millions de fois a la tele, sur internet ( et pas ds des forums ), a la radio, ds des livres? 'fin bref, partout quoi... on va vous repeter toujours les meme trucs : " bois beaucoup d'eau, fais du sport chaque jour ...bon je ne vais pas le dire, ça me donne des nausees, a la fin...
et le plus drole^^ ( ou plutot ironique ) c'est que la plupart des fois vous etes normales, sans aucun surpoids important... bon, voila, j'avais besoin de passer un coup de gueule, je l'ai fait. Merci pour avoir lu. |
lecycliste |
ben fait un régime mange des yogourt 0% matiere grasse meme si il y en a toujours et fais plus de sport et reste pas dvant ta TV avec des bonbons chamallow haribo et une tablette de chocolat au lait dont je ne citerai pas le nom qui est "Mika" .......
bonne chance pour le régime  ---------------
Amaël's Club !
|
littlebigirl rien | est ce q'on grossi plu vite qan on est ado? ---------------
le jour ou qu'elle q'un vous aime il fait tre beau
|
Oceanvert | Tros conn
Sa me degoutee Ta ka faire du sport BOUGER TON GROS Q |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | nAn mais c'est clair... franchement c'est bien d'être franc mais delà à être blessant faut pas égagéré non plus.... met-toi à sa place un petit peu et réfléchi avant de poster....ça aide |
raphouille l amour |
conseil: tu a quel age parce que l age comte si tu fait 45et+ c est normale |
Oceanvert | MDR
-,- Si elle reste planté dvan l'ordi 24/24H Normal kel Grossi --'
Inscris twa a 1 sport Jte conseil la natation ou la danse Exelent sa muscle tous le corp ou autre sport MDRRR |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | qu'est ce que t'en sais quelle reste 24/24H sur son ordi?? t'en sais rien... et peut être aussi qu'elle se fait des complexes ou il n'y a pas à s'en faire.... donc faut arréter avec tes paroles blessante... soit un peu plus souple... ça aide. |
sonson toujours la pour toi | franchement les régime et tout le reste sa ne sert absolument a rien t'é en pléne croissance tu doit manger bon écilibré mais arréter de faire des fixation sur ton poid aprés tu va devenir anorexice et quand a se moment la tu voudra grossir sa sera trop tard allor arréter avec vos "je me trouve grosse" parce que aprés sa sera "je voudrai grossir" ok ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | |
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** | lol ---------------
** Claiir£ , MOn Tii' CO£ur Ch'tàim3 FOr3v3r ! K' ! x3 **
|
Oceanvert | MDRR
XD MWA JAI PAS DE COMPLEXE p |
littlebigirl rien | il y a quelq'un qui a peter ---------------
le jour ou qu'elle q'un vous aime il fait tre beau
|
angel-du-college-de-misedon | mo ossi je me sens grosse mé sa va .ce ke je fé c ke je fé de l'ex tt les mercredi |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | 100 % avec toi Miir0un ... /// franchement tu te prend pr qui Oceanvert? pffff |
Oceanvert | NaH Me sens bien moi Twa tu tsens pas 1 pe salopee Par azard ? =D |
x-Super-Girl-x | Bon on progresse on est passé du " je suis grosse " au " je me sens grosse"...on se rend compte qu'on est complétement ebahit de quelques kilos superflus... |
rammsteinico Plus on est de fous plus on rit | Ecoutes moi je suis un garcon , je n'ai pas d'abdos mais un peu de force dans les bras quand meme
JE pese 56kilos pour un metre62 ce n'est pas gros , et toi ? Pour l'amour faut que tu sachent que les mecs revent d'une bellle blonde mince et ils épousent une enrobée brune  ---------------
Signé: Moi
|
chris833 | bsr je te compremd parce ce que moi je port des lunette et je me sens mal dans ma peau
répond moi merci |
FucKFisH | Bin oceanvert tu devrais en avoir des complexes pask' bon les grandes gueules dans ton genre qui exposent leurs p***** de débilité profonde sur le net c'est rare..genre t'as mangé un clown toi ou t'as juste l'intelligence d'une huitre?ptêt les 2 mais toi s'pas dfaire du sport qu't'as bsoin c'est d'une bonne psycologue oh yeah...sinon peace hein
nan mais c'est fun dvoir cque ça fait de donner un clavier a une paumé
ahaha parfait bonne chance pour la suite
pour ton poid machin a 13 ans les kilos ca sperd en claquant du doigt faut juste dla volonté...et surtout du sport paske bon c'pas en surfant sur lnet qu'on maigris mais dit toi que c'est pas dur a perdre quelques kilos en trop ^^ |
ines94230 | Salut !
Si tu te trouve grosse parce que quelqu'un te la dit enlève cette idée de ta tête car cela ne veut rien dire !
Et j'en suis sur que tu n'es pas si grosse que ça estime toi heureuse car je connais ou même je vois des gens qui sont gros et qui ne font rien pour maigrir alors même si tu es vraiment grosse rien n'est perdu tu peux faire du sport , manger equilibré attention pas de regime , etc ... ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Oceanvert | NIKDRRRRR Parlee p TKT Jtecoute XD Je reste comme chui personne me changeraa alor t critique a 2 balle garde les pour ta geule =D C pas twa pluto kya 1 cervelle de moule ? xD MDRR p Hey twa t une tréné =) |
FucKFisH | Kay' bin chui une trainé j'ai une cervelle de moule mais quand on vois tes "MDRRR NIKDRRR " derriere ta repartie de m*rde on sdit que ton cerveau est ptet carrement sous devloppé ...ca promet :]
t'es toute niké toi n'empeche ahaha |
Oceanvert | Ptetre mé moin ktoi ^.^
|
FucKFisH | non jpense pas bref pas la peine de continuer a poster j'ai plus envie dte rep mais merci tu m'as bien fait marrer avec tes repliques alakon.. quoique un peu lourde ( jcomprend s'ke tu fou dans csujet maintenant ahaha...ouais bon.cpas très drole )
n'empeche si dans la vrai vie tu balance autant d'merde que ske tu dis sur tes messages tu dois pas avoir beaucoups d'amis....
allez ciao j'attend avec impatiente une reponse pleines d'insulte pathétique c'est trop fun de voir que ton vocabulaire et ta repaaaaartie slimite a des insultes...surtout qu'aparement t'as pas l'air de bien comprendre leurs significations
allez j'arrete c'est mal de s'acharner sur une pauvre fille comme toi...grande gueule mais tête vide
ciao' ps : les mdr faut les mettres quand c'est drole |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Rooh c'est chiant les topics comme ça ... Y'en a marre !
 ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |