|
julie9369 <3 cacavette <3 | Reprise du message précédent : ba c mieu ke aimer une tite de 10 ans... |
julie9369 <3 cacavette <3 | ou bien il peut se dégouter le la tite... cher pas... |
julie9369 <3 cacavette <3 | alors la seule solution... faut qu il aime une meuf de son age... |
julie9369 <3 cacavette <3 | mé comme on dit...
quand on veut on peut..! |
rock-h-smile | Bha c'est justement pour ça que j'en ai parler ---------------
Haan
|
mick11 | oui mais la fille faut la trouver |
julie9369 <3 cacavette <3 | lol... ba pour la trouver fo sortir... |
mick11 | lol oui et faut tomber amoureux aussi et sa ben jy arive pas elle n'égale pas celle que j'aime |
rock-h-smile | Mais déjà il faut que tu veuilles l'effacer! enfin que tu veuilles l'oublier quoi ... Message édité par rock-h-smile le 10-08-2007 à 17:25:42 ---------------
Haan
|
mick11 | oui jve l'oublier mais sé pas simple |
rock-h-smile | ouai c'est sur mais c'est déjà un pas en avant que tu le veuilles, & pas que tu te sentes obligé ---------------
Haan
|
julie9369 <3 cacavette <3 | oué c vré ke c dja bien ke tu le veuille |
rock-h-smile | Faut pas que tu te sentes obligé, sinon c'est mort. Par exemple quelqu'un qui veux maigrir il lui faut de la pure et simple volonté. C'est pas le même cas que toi mais quoique tu veuilles faire il faut beaucoup de volonté : ) ---------------
Haan
|
mick11 | je me sens pas obligé puit suis en manque afectif de calins de bisous d'une fille qui m'aime |
rock-h-smile | : ) Bha dans ton quartier y'en a pas une qui t'kiff? ---------------
Haan
|
julie9369 <3 cacavette <3 | ta maman elle te fé pas de calins...?? lol
non... ba il y ora quand meme une meuf dans le monde ki taimera et ke tu aimera aussi... |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | Tu sais si elle àh just' 4 ansS de mOins qu'twa ça pËut encOre aller Y a pas krès lOngtemps j'aimais un mËc qui avait 4 ans de + que mwa !
On s'en fOu... je sais xD
Mais bOn après si la fille elle a carrément 6 ans de mOins qu'twa ça l'fait pas troOP...
Bref ==> [X] Ze sOreuh ---------------
I lOve hiim * (.L)
|
mick11 | dans mn quartier elle sont tt petite mais j'espere trouver celle qui me convient j'aime sage et timide qui ne se prène pas la tête et qui m'aime pour se que je suis aprés j'ai une petite préférence pour les blondes mais sa na pas d'inportance sé pas se qui compte |
rock-h-smile | : ) sage ==> y'en a de moins en moins mais tu peux en trouver
bha dns ton bahut l'année prochaine? ---------------
Haan
|
mick11 | ouais c'est clair en plus hier soir jme suis fait gr |
mick11 | grave mater par une jolie fille domage elle était ac sa mere sniff |
rock-h-smile | ahhh loOl tu la vue ou? Message édité par rock-h-smile le 11-08-2007 à 14:44:54 ---------------
Haan
|
mick11 | au parc lol jtai filer mn msn par mp |
rock-h-smile | ah? jvais voir ---------------
Haan
|
rock-h-smile | c bon T ajouté ---------------
Haan
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |