||-  J'ai un gros problème

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai un gros problème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°621109
ColaCoca
Profil : Môme Débutant
colacoca
  1. Posté le 04/06/2015 à 15:37:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !!

Depuis que j'ai démenagé dans une nouvelle ville , je n'arive pas a me faire des amis , j'ai des problèmes de sociabilité avec les autres et je traine tout seul dans la cour du college cry:{}

Tout le monde ce moque de mon physique et de ma mentalité de gamin de 6ans (j'en ai 12)

Donc tout le temps , je marche dans la cour et je réfléchis...

les seuls "amis" sont des faux-cus qui se moquent de moi quand ils ont l'occasion.

Comment faire , j'ai changé 3 fois d'école et toujours la même rengaine.

merci.

---------------
Infinity <3
(Publicité)
n°621110
Clara'
Profil : Mini Môme
clara6
  1. Posté le 04/06/2015 à 16:52:07  

J'imagine que le problème viens de toi puisque aucun collège ne veux t'intégrer. Mais sais-tu déjà ce qui cloche ?

n°621111
ColaCoca
colacoca
  1. Posté le 04/06/2015 à 17:15:51  

merci pour la réponse Clara'
Déja , ont me dit que je suis bizarre avec mes manières (même mes parents me le disent !) et que je ressemble à un psycopathe

Je consulte une psycologue , depuis que j'ai 8 ans , je trouve moi même que mon comportement n'est pas adapté au autres

Heuresement , j'ai 2/3 amis sur qui je peux compter :-)

---------------
Infinity <3
n°621112
Clara'
Profil : Mini Môme
clara6
  1. Posté le 04/06/2015 à 18:20:23  

Si tu sais ce qui cloche c'est un super début, tu pourras prendre de meilleures habitudes bien plus rapidement.

Dans ce cas tu peut sûrement "analyser" le comportement des autres pour toi-même voir où-est-ce que ça ne va pas.

Ah, tu n'est pas seule alors. c:
Et rassures-toi, rien n'est normal ou anormal, nous sommes juste différents. Ne change pas pour les autres. :)

n°621129
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 10/06/2015 à 14:37:11  

C'est pas grave. Il y a des gens qui ont du mal à s'intégrer, qui auront toujours du mal à s'intégrer, qui peuvent sembler bizarres aux autres et c'est pas grave. Je comprends que ce soit triste et handicapant, mais l'essentiel c'est que tu aies malgré tout des amis. Et des amis, tu n'es pas obligé de les trouver à l'école!

Après, il ne faut pas oublier que les gens peuvent changer d'avis. J'ai des amis qui je le sais sont chelous, mais parce que j'ai appris à les connaître, donc maintenant je me moque toujours d'eux mais gentiment et sous leur tronche ahah.

n°621165
Melaniedu7​1
melaniedu71
  1. Posté le 12/07/2015 à 18:55:51  

Se que tu peux faire (si t'en a besoin ) c changer de style ,changer t manière( regarde les autres ...),et surtout tu vas vair des personnes qui on l'air sympa et qui te connais pas ...
Mais ta des ami et sa c important moi je suis restée 2 ans sans _ AUCUN _amis...

n°621168
UnePrinces​se
uneprincesse
  1. Posté le 13/07/2015 à 11:12:28  

Essayes de t'ouvrir un peu plus, tu sais parfois les adolescents sont des moutons, il suffit que un ne t'aime pas pour que tout le monde te rejette... Alors surtout ne restes pas toute seule, va voir une fille seule, ou un groupe, si tu arrives à leur montrer qui tu es et as sympathiser avec eux, tu seras forcément mieux accepté par les autres!
Aller courage!!

n°621320
Leilalablg​dlavie
leilalablgdlavie
  1. Posté le 23/06/2016 à 00:56:47  

@LeilaLaBlgDlavie

n°621321
Leilalablg​dlavie
leilalablgdlavie
  1. Posté le 23/06/2016 à 00:57:31  

Mdr sa se fait pas

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
leger problème... J'ai un gros problème...
Gros problème d'amitié.... cliquez svp ! gros problème d'amitié
Ma meilleure amie cache un gros secret à sa famille . /!\ URGENT : GROS PROBLEME AVEC ELLE /!\
intimidation?ou gros ***** qui vous comprennent pas? Gros problème avec mes parents ..
Amoureux gros probléme. Gros soucis en cours...
Plus de sujets relatifs à : J'ai un gros problème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
histoire de garcons 3 19/05/2015 à 17:17:17
leger problème... 3 10/03/2016 à 18:51:54
Amie chia...énervante. 8 03/07/2015 à 20:32:38
Jeremdelir suis amoureux 4 30/08/2015 à 20:57:16
Idée cadeau saint-valentin 5 13/02/2015 à 21:39:14