|
manounette83 ne jamais dire 203 | Reprise du message précédent : manon née e 12 septembre 1997
et je veux gaganer une grosse somme d'argent pour mes parent ma mére : isabelle née le 13 avril 1966
mon pére : philippe née le 15 juin 1957
voila je veux gg une grosse sommes d'argent |
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | ben c son probleme, si elle a envi d'essayer? puis en + c gratuit alors.... ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | Ouais mais bon... elle perd son temps  ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
julye100 | moi je ve etr rich et celebr née le 8septembre 1995 |
matroukou-assani | TOPIC FERMé PLUS PERSONNE NE POSE DE MESSAGE PAR LA |
matroukou-assani | bon dacord je reste topic ouvert a tous Message édité par matroukou-assani le 15-05-2008 à 20:57:20
|
matroukou-assani | aa sa recomence tg toi ananas |
Jolie-Lana coca cola NON coca cola zéro OUI | c'est impossible je croi mais je veu voir combien jaurai d'enfants et si jaurai un mec et a kelle age ? ---------------
Mieux vaut etre large de taille qu'étroit d'ésprit
|
x-oce-trash-x |
comment OSE tu ??  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ...On la tabasse?  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U |
chut hein, le moine U_U normalement "jesus" n'est il pas sensé être gentil? pfff xD ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
ines94230 | je te croix pas ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | j've blesser personne mais la voyance c'est de l'arnaque...oh oui demain tu auras 20/20 et comme par hasard le lendemain on a 20/20...simple coincidence!!! Message édité par angeldevil99 le 21-05-2008 à 14:38:41 ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | oh toi on veux pas t'entendre...si ca se trouve matroukou c'est toi... ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
la-tite-fashion <3 | Dit moi mon avanir alors en message privé !! ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
matroukou-assani |
je vois je vois je ois je vois la tite veir a toi une tré gros somme d'argent je vois je voi je voi oui je vois ton avenir mes carte me di que tu sera une tre grande damme de la hote societé je voi je voi je voi je voi je voi |
la-tite-fashion <3 | A bon ?! Ben moi jvoit que j'aimerai que tu dégage !! ^^ ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
matroukou-assani | mes carte me disent que ta vi va changé tu sera tré heureux mai tu va perdre quelque chose de tréé cher |
matroukou-assani | comme di le dicton il ne faut jamais fié aux aparances |
la-tite-fashion <3 | Pfff c sa pove type ! ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD oui Mdr mais tu connais le dicton: "les boulets restent tjr des boulets"?  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
matroukou-assani | modi calisto n'oubli pas que je suis un voyant et les voyant on des don |
Calisto Souris la vie est moche...XD | xD attention ali-baba va te faire de la concurence  ---------------
|
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | Le don de polluer le forum? |
Calisto Souris la vie est moche...XD | xD non ca cest pas un don ... cest génétike XD ---------------
|
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | Calisto
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
dombrowski | c vrai tu nous ofre ta voyance? pasque si ta pa la cam ca ser a rien XD |
matroukou-assani | a oui je vous ofre mon voyance gratuit et vous auré meme un cadeau e bon heur environ 300 euros |
matroukou-assani | matroukou-assani a écrit :
" je vous offre mon voyance gratuit "
qu-ils s'agiss d'argend d'amour, de malchance ou autre, quel que soit votre probleme aa resoudre d'urgence, decouvrez ici ce que je peux faire pour vous aujourd'hui
vous choisiser le ou les souhait qui vous desire voire se realiser
1) gagner un gros somme d'argent
2) retrouve mon amour pardu 3) retrouver le grande amour
4) reussir un examen
5) avoir un merveilleur travaillle
6) retrouvé confiance an soit 7) ou autre (indique le moi)
|
|
Lily-rose on ne peut rien avoir si on n'essaye pas | [quote] a oui je vous ofre mon voyance gratuit et vous auré meme un cadeau e bon heur environ 300 euros
Et comment tu t'y prends ?  ---------------
Le meilleur monde est celui qu'on imagine ...
|
sallouma3009 | matroukou-assani a écrit :
" je vous offre mon voyance gratuit "
qu-ils s'agiss d'argend d'amour, de malchance ou autre, quel que soit votre probleme aa resoudre d'urgence, decouvrez ici ce que je peux faire pour vous aujourd'hui
vous choisiser le ou les souhait qui vous desire voire se realiser
1) gagner un gros somme d'argent
2) retrouve mon amour pardu 3) retrouver le grande amour
4) reussir un examen
5) avoir un merveilleur travaillle
6) retrouvé confiance an soit 7) ou autre (indique le moi)
|
j souhaite retrouver le grand amour alors tu peux me realiser mon reve?!  |
SERGIO111 | et moi une grosse somme Monsieur MATROUKOU ASSANI |
Chaf- Merci d'avoir regarder xd |
Naaaaan on traite pas Ananas |
matroukou-assani | je suis deretour alor je vous ecoute car je suis la pour sa |
babeth Profil : modératrice |
et moi qui croyais que tu étais contre les riches ???????? |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
matroukou-assani | alor? je vous ofre mon voyance gratuit |
Page générée en 0.068 secondes |
 |