|
matroukou-assani | " je vous offre mon voyance gratuit "
qu-ils s'agiss d'argend d'amour, de malchance ou autre, quel que soit votre probleme aa resoudre d'urgence, decouvrez ici ce que je peux faire pour vous aujourd'hui
vous choisiser le ou les souhait qui vous desire voire se realiser
1) gagner un gros somme d'argent
2) retrouve mon amour pardu 3) retrouver le grande amour
4) reussir un examen
5) avoir un merveilleur travaillle
6) retrouvé confiance an soit 7) ou autre (indique le moi) |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | -_- On peut pas voir le futur
=> (] ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
matroukou-assani | ôôô^^oôôôôpô vous pouvé voire le future le passé le presante je vous le garantie |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | je test et dans une semaine je vous dis si c'est vrai? xD ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
matroukou-assani | donne moi ta date de naissanse et l'heure que tu er néé |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | 26/07/1995 a 18h16 ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ | moi manon 18 septembre 1993 a 12H30 ---------------
tu es belle de loin mais tu es loin d'être belle![[:aya-neko-chan:3] [:aya-neko-chan:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/aya-neko-chan.gif)
|
matroukou-assani | choisiser d'abore les souhai que vous realiser en haut de la page Message édité par matroukou-assani le 10-05-2008 à 23:57:59
|
sophiee | 3 retrouver le grande amour |
cece803 | autre :ne plus etre malade tous le temp |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
matroukou-assani | mai je suis un profesionnel |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | T'as Quel Age ? 102 ans ?  ---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
|
SERGIO111 | oui matroukou est voyant ! c'est vrai ! il est doué ! |
SERGIO111 | de rien c'est la vérité matroukou-assani ! |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | T'est Sur Ben On Vas Verifier matroukou-assani Qui As Ete Mon Premiere Amour ? ---------------
|
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | Je ne dirais qu'une chose: verifions! 27/10/1995 ; 13h15 ; la santé pour mon cochon d'inde On va bien voir!  |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Ben Si Un Topic Et Sur Sa Elle Vas Te Le Dire Je Suis Sur Qu'elle Ne devinera Jamis Qui As Ete Mon Premiere Amour et Ma Date De Naissance C'est Le 7 Novembre 1995 A 7h ---------------
|
SERGIO111 | oui ben assani y sait tout ! y va répondre ! |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | 7) autre : reussir a maigrir un peu (lol) (non chui pas une anorexique qui veut perdre des kilogs en plus, juste une fille bouboulle MDR)
26/07/1995 a 18h16 ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | T'y Croit Trop P'tit Gars ---------------
|
evdragon reste fidèle à tes idée | 1) gagner un gros somme d'argent ---------------
vivre ses rêve et rêver sa vie
|
matroukou-assani | Mirmo-1995 a écrit :
Ben Si Un Topic Et Sur Sa Elle Vas Te Le Dire Je Suis Sur Qu'elle Ne devinera Jamis Qui As Ete Mon Premiere Amour et Ma Date De Naissance C'est Le 7 Novembre 1995 A 7h
|
mon chere Mirmo
je vient de termine votre voyance bratuit.je vous apport les premier reponse a ton question que vous m'avez pose je ten remercie d'avoire choisi pour vous. mai avant de commencé choisiser 3 chiffre de chance et donner les moi |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 7) rencontrer Florent ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | 7 1 1 ---------------
|
matroukou-assani |
avant de commencé donne moi 3 chifre de chance dite les moi |
matroukou-assani | et c'est la mm chose pour vous tous |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | matroukou-assani T'occupe Deja De Moi Alors Fini Ton Travaille ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U |
si tu ME parle, sache que je ne suis ni un mec, ni un(e) hermaphrodite, ni un travesti, mais une FILLE U_U
et je n'y crois pas au phénomènes surnaturel ni a ça, mais c'est pour m'amuser U__U
et dans le cas ou c'eST pas a moi que tu parlais, çà fait toujours plaisir de le dire U____U'' Ah oui et si tu te demande pourkoi je met tout le temps : " U__U "
dans mes phrase je te répond : c'est pour faire parler les curieux voila.....................U_U''' ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | C'était pas Pour Toi Mais Pour Sergio Alors Me Dicte Pas Me Lois ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | lol ok U__U c'etait juste histoire faire ch*** un peu le monde U__U"
et si je voudrai dicter des lois se serait surment pas a toi ^^ lol mais a mes prof mwaHAHhahahHAH ...U__U ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | T'est Contre Les Prof Aussi ? ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | non pas contre mais ils me soulent U___U""""" ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Raison ! Respect ! ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | matroukou-assani Alors Qui As Ete Mon Premiere Amour ? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | JE VEUX RENCONTRER FLORENT! ---------------
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | matroukou-assani a écrit :
" je vous offre mon voyance gratuit "
qu-ils s'agiss d'argend d'amour, de malchance ou autre, quel que soit votre probleme aa resoudre d'urgence, decouvrez ici ce que je peux faire pour vous aujourd'hui
vous choisiser le ou les souhait qui vous desire voire se realiser
1) gagner un gros somme d'argent
2) retrouve mon amour pardu 3) retrouver le grande amour
4) reussir un examen
5) avoir un merveilleur travaillle
6) retrouvé confiance an soit 7) ou autre (indique le moi)
|
Et vas y que je vais piocher chez Isabella... LA VOYANTE ARNAQUEUSE !!! ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | Franchement, moi, il en faut plus que ça pour me faire croire à ce genre de méssages !!
Je suis inscrite sur DEUX forums de voyance et croyez moi... là ou je suis, ce sont des VRAIS voyants AMATEURS... plusieurs des choses qu'elles/ils m'ont révélées sur moi ce sont avérées exactes !!!
Mais pour faire une voyance, il faut d'autre chose qu'une question et une date de naissance...
Il faut les dates de naissance de CHACUNES des personnes concernées, ainsi que des chiffres de 1 à 22 (en fonction du type de tirage)... parfois une photo... et d'autre encore selon le type de tirage... (tarot de marseille, oracle de belline, pendule (ça c'est moi), les rhunes, le tarot myhique, le tarot chinois, l'oracle Gé, L'oeil de lotus, l'oracle bleu, le jeu de 32 cartes, la divination au cristal...)
Alors mon vieux... tu m'aura pas comme ça  Message édité par eternelleslarmes le 13-05-2008 à 16:42:34 ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
Milimili | Dis moi eternelleslarmes ça fait pas peur ? Car moi j'aimerais bien parler a un voyant mais ça me fait peur (de tout savoir après ...)
De toute façon faut être majeur je crois ... Message édité par Milimili le 14-05-2008 à 17:37:04 ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
Region Centre
Florent? C'est Dieu. ---------------
|
Rock-is-life-x3 | Toi bien parler la France =) ---------------
I love Rock'n'roll... ( 8 )
|
manounette83 ne jamais dire 203 | manon née e 12 septembre 1997
et je veux gaganer une grosse somme d'argent pour mes parent ma mére : isabelle née le 13 avril 1966
mon pére : philippe née le 15 juin 1957
voila je veux gg une grosse sommes d'argent |
Page générée en 0.061 secondes |
 |