|
Nicolas113 | salut c'est moi le nouveaux je recherche une amis pour amitier ou plus qui entre 11 et 12 ans |
Nicolas113 | salut |
Nicolas113 | je voudrais etre amoureux vraimment |
Nicolas113 | pourqoi personne me rèpond |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | |
Micko9 impossible is nothing | ms areter de mettre tt le tps meetic.fr i fau au moin discuter .........ta kel age? é tu é dou? |
Nicolas113 | je voudrais etre fou |
Blowws I used to rule the world ;/ | |
loveanimals |
"je voudrait etre FOU"!!!!!!!!!Sa va bien dans ta tete??? |
Nicolas113 | s'il vouplais je voudras etre amoureux |
loveanimals |
Bah c pas à mwa qui faut demanD ça C pas en disant "ze veux etre namoureux" que l'amour va te tomber dessus tt seul!!! Message édité par loveanimals le 20-01-2007 à 16:07:12
|
Sheyen les amis c'est faut pour aidé! | moi je veux bien je suis nouvelle j'ai 11ans! |
Sheyen les amis c'est faut pour aidé! | bonjour loveanimals je suis petite nouvelle mais aparament vu la discussion tu un grand ou une grande comique!! |
loveanimals | Sheyen a écrit :
bonjour loveanimals je suis petite nouvelle mais aparament vu la discussion tu un grand ou une grande comique!!
|
|
Sheyen les amis c'est faut pour aidé! | nicolas13 l'amour ne vas pas de tombez dessus comme ça t'es marrant,si oui je vais me pouffé de rire sa serait un miracle,amoureux et un mot mais il faut connaitre et croire en la personne! |
nicolas13 l'amour ne vas pas de tombez dessus comme ça t'es marrant,si oui je vais me pouffé de rire sa serait un miracle,amoureux et un mot mais il faut connaitre et croire en la personne!
|
T zarb...tu as dit "je veux bien" juste o dessus! |
Sheyen les amis c'est faut pour aidé! | mais pour etre maie,et je ne suis pas zab je suis tarée,je m'eclate,a lire vos discussion,sa ma fait maré il en a qui se complique la vie!!grave! ---------------
sheyen
|
mais pour etre maie,et je ne suis pas zab je suis tarée,je m'eclate,a lire vos discussion,sa ma fait maré il en a qui se complique la vie!!grave!
|
|
Sheyen les amis c'est faut pour aidé! | fin en bref,il en a qui recherche un copin ou une copine et puis trois jours après il on le coeur brisé sur internet ou il sont tombé amoureux de quelqun entre temps!!! ---------------
sheyen
|
fin en bref,il en a qui recherche un copin ou une copine et puis trois jours après il on le coeur brisé sur internet ou il sont tombé amoureux de quelqun entre temps!!!
|
klr...c inutile... |
Sheyen les amis c'est faut pour aidé! | heu exus esa veut dire quoi klr??? ---------------
sheyen
|
loveanimals |
Sa veut dire "clair" mais en language abrégé... |
Sheyen les amis c'est faut pour aidé! | ok merci je suis pas une douée a vrai dire,je suis moi mais je fais plein de faut la mais je les ferais pas en coeurs de français...  ---------------
sheyen
|
ok merci je suis pas une douée a vrai dire,je suis moi mais je fais plein de faut la mais je les ferais pas en coeurs de français... 
|
|
Sheyen les amis c'est faut pour aidé! | quoique en y réfléchissant sa irait plus vite en rédaction!!:lol: ---------------
sheyen
|
quoique en y réfléchissant sa irait plus vite en rédaction!!:lol:
|
oué mais le truc c que les profs n'apprécieraient pas trop... |
Sheyen les amis c'est faut pour aidé! | si l comprenne pas c'est qu'il sont trop vieux ou trop ennuyeux!!lol!! ---------------
sheyen
|
Micko9 impossible is nothing | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | ba pr le trouvé ca va pa etre du jour o lendemain en tt ca,internet c pa un lieu de rencontres assuré |
L0uL0u =D |
Comment te dire en des mots simples que tu comprennes... ah, ça y est, j'y suis: T'ES BÊTE OU QUOI?
Je vais t'expliquer gentiment pourquoi je me pose cette question:
ça fait environ 3 fois que tu nous di tque tu veux être amoureux. Or, c'est impossible de trouver le grand amour qur commande! Et même si c'est possible, tu ne viendrais pas ici parceque ce n'est PAS un forum de rencontre!
ENsuite, si tu veux vraiment être amoureux, commande une amoureuse au Papa Noël ou à quelqu'un d'autre mais vient pas ici pourrir le forum avec ta recherche d'amour à deux balles qui de toute façon n'aboutira pas!
Pour reprendre les bonnes vieilles initiales: L.A.B ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | l'amour...je hais ce truc ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Blowws I used to rule the world ;/ | |
marieve | que je suis d'accord avec sygma... c'est vraiment un truc qu'il vaudrait mieux ne jamais rencontrer. ça vous fout le moral en l'air, et quand vous voulez le récupérer, il se barre un peu plus loin... ou beaucoup. |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
tu m'énerve!
le prend pas mal mais j'avais envie de le dire!
c'est toi que tu hais et tu a TORT!
voila jen dirais pas +!
---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai j'enerve tou le monde -___- ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
marieve | non, tu n'énerves pas tout le monde !! sygma, arrête de dire et de faire n'importe quoi !! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | jme tappe pas dessu ---------------
|
marieve | disons quand tu dis de toi-même que tu es un con qui fait pleurer les autres. c'est PAS VRAI !!!!!!!! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | hum
je veux bien croire beaucoup de chose mais pas ça ---------------
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |