|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Reprise du message précédent : Oui Tyrael il a un probleme ce Géni. Monsieur le Géni ouh ouh etes-vous present? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Monsieur le génie pouvait vous vous jetez dans la Seine avec un parpeint accorché au pied =)
merci cetait mon voeu du soir ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Le mien serait d'avoir un bon petit déjeuner pour une fois xD ---------------
<3
|
matroukou-assani | alor alor jaten que vous froter ma lampe majique pour que je puise jaire vo voeux |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Je répéte mon ancien voeux, mes voeux sont d'un minable ^^ ---------------
<3
|
matroukou-assani | frote ma lampe magique et di moi tes voeux |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | J'ai pas de lampe, je frotte quoi --' ---------------
<3
|
Profil supprimé |
tu es sur (e) que ça va? |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Non, il s'est évadé de Aladin ^^
Ahhhh, Aladin, j'ai encore rêvé de toi beau brun xD ---------------
<3
|
lamissdu38 | xD
va chercher une lampe torche y m'a dit que ça marchait xD |
Profil supprimé | pffff..... il a quel age ce mome? xD |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | je n'e ai pas, 'fin peut être mais je sais pas où elle est --
Est qu'une ampoule ça marche ? ---------------
<3
|
Profil supprimé | re-pffff.... |
el-pato J'aime la crème de marrons. |
pour ta gouverne vieille-et-moche, je sui du sexe feminin ---------------
J'ai RDV chez le dentiste: le 25/08 a 15H30 ; ortho: le 02/09 a 09H30
|
el-pato J'aime la crème de marrons. | et je prefererai qe tu mappele autrement qe panzani!! ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
el-pato J'aime la crème de marrons. | cé degueu les panzani !! plutot lustucru^^!! ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | -Jean-Claue c'est toi qui a laché monsieur le génie?
-Non maman promis juré c'est pas moi! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
matroukou-assani | voila ma lampe magique frotter le et je serai votre maitre et je éxoserai vo veux |
matroukou-assani | je pourai te faire disparaitre sylia et sa c vrai je sui le geni du mal si je voi encore que tu poster sa je te fai disparaitre a tou jamais |
matroukou-assani |
TU VEUX QUE JE TE FASE DISPARAITRE TOI AUSSI |
lamissdu38 |
attend d'abord j'vais au concert de Billou xD |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | El-pato, tu préfére Lustucru ?
Dac' alors se sera Lustu' ^^
C'est vrai sa sonne mieux xD
On fait la paix ? ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Ouais eùh même que d'abord ! ---------------
<3
|
Profil supprimé | nn mais je ne blague pas, ça commence a me faire chier ces trucs fous a lier, la |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | C'est à cause de l'autre fou là !
Avec sa lampe à la c*n ! ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Oui, on se crorait à Aladin !
Beau brun attends moi xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Alors votons ! ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | La violence (des mots) ne résout rien ! ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Tu as un train de retard Kin ! ---------------
<3
|
Profil supprimé | a moi, il m'a dit qu'il allait me transformer en singe |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Et moi en coeur ---------------
<3
|
Profil supprimé | c'est vrai? en coeur? mais il delire plus grave que je ne le pensais ^^...
p'etre qu'il ( si c'est un garçon ) t'aime bien lol pcq moi, en singe^^.... |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Non mais tu délire !
Un coeur c'est déguelasse !
C'est pleins de sang de chair Beûûrk ! ---------------
<3
|
Profil supprimé | ah ok, je ne le voyais pas comme ça
mais de toutes façons, concluons en disant qu'il est toc toc, marteau, cingle, fou a lier, fada.... et j'en passe |
lamissdu38 | les mots sont faibles |
Profil supprimé | lol je ne suis pas trop branchee sur la violence des mots |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Moi non plus xD ---------------
<3
|
matroukou-assani | attendé que je sor dan ma lampe vous aller voire vous aller meme en avoire peur |
Profil supprimé | t'as pas honte de faire ça? vraiment, je crois que t'en fais un peu trop ( un peu trop beaucoup la ) |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Pff, moi sa me passe par dessus la tête maintenant ! ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | C'est ça va lire ---------------
<3
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |