|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | VOUS AIME QOI COMME FILLE LES BLONDE LES BRUNE ET PK ---------------
romantiqe et amour voila poukou on vit
|
Candy-green Bloody Candy . | TU PEUX DEBLOQUER LA TOUCHE MAJ DE TON CLAVIER STP JE CROIS PAS QUE LES GENS AIMENT BEAUCOUP REPONDRE A DES TOPICS OU ON LEUR GUEULE DESSUS TU VOIS . Message édité par Candy-green le 10-05-2008 à 17:44:29 ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =)
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | ok ca vas comme sa ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . |
Oui, là ça va ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =)
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | x'D ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! | Bon ben perso moi je préfère les brunes, après chacun ses gouts. jaime bien les autres et les blondes aussi, mais ca dépend comment est la couleur aussi. Par exemple je connais des blondes, avec une couleur trop "vulgaire" si tu vois ce que je veux dire. Voilà ^^ ---------------
L'avantage d'être intellignet, c'est quon peut faire le con, alors que le contraire est impossible. http://darkwarrior99.skyrock.com/
|
fantastic57 | Je préfère les brunes mais après il y a les blondes (et pas celles qui mettent 10 tonnes de colorants parce que c'est joli) |
safira28 Aller toujours plus loin... |
lol ---------------
Je suis blonde??Et alore!
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Je croyais que les Mec Garçons Aimait que les blondes je suis soulager qui aiment aussi les brune même si je suis blonde xD ---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
|
Profil supprimé | Mirmo-1995 a écrit :
Je croyais que les Mec Garçons Aimait que les blondes je suis soulager qui aiment aussi les brune même si je suis blonde xD
|
ôO
xD |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Je Me La Petait Pas Ni Me Moquait C'est Juste Que J'avait Envie De Mettre Sa  ---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
|
Profil supprimé | Okay..  |
Sarah-minipouce | Mirmo les mecs aiment les blondes car elles ont de la merde àla place du cerveau....
hannnnn......
........oup's je t'ai véxé?!!!*0* |
Profil supprimé | Nouvelle et fout djà la merde, c'est beau *0* |
Liciou- ex ecila94 |
C'est clair grand respect pour elle ^-^
Les jeunes de nos jours =D |
Sonli BouYahh!! | Sarah-minipouce a écrit :
Mirmo les mecs aiment les blondes car elles ont de la merde àla place du cerveau....
hannnnn......
........oup's je t'ai véxé?!!!*0*
|
Ah une amie  ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | moi jaime les blonde car elle savent fair tou les crie ---------------
|
pam11 | slt,l'amour ne regarde que le coeur. ---------------
pam
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | sa c'est bien dit pam11  ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |