|
lol1 Aller toujours plus loin.... | Salut je suis homosexuel les gars je vous attend |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | euh  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
loveanimals | koi?G dit 1 connerie?lol! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan pas toi
jem demande juste quel age il a
et si c'est une blague vu son pseudo xD ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | euh... on peut connaitre la raison de cette réaction? ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... |
Quelle classe, tu pourrais faire des discours toi ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ceux de Casimir le président! bon je me calme. ---------------
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Dites, quelqu'un peu modifier ce message, je comprend la liverté d'expression mais pas à ce point là, ça me choque qu'on puisse être aussi peu ouvert d'esprit ! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | voila nos cher modos sont avertis. a ton service collegeattitude  Message édité par Poucl le 04-01-2007 à 23:23:55 ---------------
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Merci, je comprend que certains aient des avis mais, pas besoin d'insulter les gens...Rhaa chu énervée devant mon écran d'ordi là ^^ |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | au fait, pk il beuglait déjà? ---------------
|
misss13 | Pfff j'vois pas l'interet de venir si c'est pour dire sa ... ---------------
En ce moment il y 'a 6.502.867.120 personnes dans le Monde ... Et parfois un seul être vous manques et tout est dépeuplés.
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | exact  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | tiens, au passage je signale a misss13 que j'adore sa signature (sa me change de casimir) ---------------
|
misss13 | ^^  Message édité par misss13 le 04-01-2007 à 23:42:53 ---------------
En ce moment il y 'a 6.502.867.120 personnes dans le Monde ... Et parfois un seul être vous manques et tout est dépeuplés.
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | punause t'es un vrai réac, si c'est son choix, voila respecte le, sale hétéro ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bé oui; ça se fait pas bonhome, faut respecter les autres, ais s'ils ont pas les mêmes choix que toi... j'aime pas le rap, je vais pas commencer à engueuler ceux qui aiment ça... grandis un peu mon garçon... ---------------
|
misss13 | Bah et alors il fait ce qu'il veut , en quoi sa te dérange ? Peut etre que toi tu le dégoute d'être hétéro !!
Enfin de toute manière vu ke pseudo c'est peut être un fake .
Mais même si sa ne l'est pas t'a pas a dire sa m**de !
Tu pense ce que tu veux mais garde le pour toi si s'est pour dire ça ! ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | trop d'accord avec misss rien a rajouter ---------------
|
misss13 | ^^  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | tiens, le vilain bonhomme a l'air d'être parti...  ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | franchemen tu sai c un forum dc on é la pr parler é si t pa daccor c tn problem ms de la a insulter lé autres cé exagérer!!!!
Dc a la place de dire du mal sur lé autre regarde toi avan!!!
parck rien ke tn pseudo on voi ke tu tla raconte!!!
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ouéé micko9 toujours la pour défendre les gens!!! gloire! ---------------
|
misss13 | Oui il est partie ^^ ---------------
|
loveanimals | loveanimals à la rescousse!
La-mocheté-du-38:Ferme ta gu*ule.Tu te crois mieux toi?
Voilà,mon intervention très courte et évidemment très utile,MDR!Je vous jure que si il dit encore un mot ce c*n de raciste,il en prendra plein la tronche,voilà... |
kid1er | etre rasistre est un droit et la liberter d'expression des loi de france indique que il a le droit de li dire MAIS comme l'etat c'est de la merde le rasisme est interdi (et ne l'est pas d'in autre sens...)
donc en clais rasiste rison!!! |
Micko9 impossible is nothing | |
Micko9 impossible is nothing | ms nn voyon loveanimals se né pa come sa kil fau le dire tu c c pa bien lé GROS MOTS!!!!?????
Attention.......reeeeepppprrrriiiissseeee:
tu sais sale .......de bo goss de ......... va te faire........ac t sale...... de .......... t vraimen kin......qui parle kavec ses ........ é ki c pa.......
-voila fini entre parenthèse lé ......son remplacé par des "bips" é les "bips" son des choses ultra gentil ki ne son pa du tt méchante ni grossière ni raciste......(nese pa kid1er?) .......lol
|
loveanimals | Micko9 a écrit :
ms nn voyon loveanimals se né pa come sa kil fau le dire tu c c pa bien lé GROS MOTS!!!!?????
Attention.......reeeeepppprrrriiiissseeee:
tu sais sale .......de bo goss de ......... va te faire........ac t sale...... de .......... t vraimen kin......qui parle kavec ses ........ é ki c pa.......
-voila fini entre parenthèse lé ......son remplacé par des "bips" é les "bips" son des choses ultra gentil ki ne son pa du tt méchante ni grossière ni raciste......(nese pa kid1er?) .......lol
|
Lol dsl quand je parles je peux pas m'empecher de dire ce que G sur le fond du coeur |
Micko9 impossible is nothing | ms je tenpri je te permet de mettre dé ......"bips" ne ten prive SURTT pa!!!! |
loveanimals | je vais essayer xD...Mais j'ai bien dit ESSAYER lol! |
Micko9 impossible is nothing | tu as mn approbat°
PS: en plu clair: c bn tu peu i alé=carton vert!!!! |
CartMan Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer.. | |
Micko9 impossible is nothing | toi pa avoir tt compri en dirai
tu veu ke je texplik? |
CartMan Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer.. | Non c'est bon, merci  |
Micko9 impossible is nothing | ta compri dc si jai bien compri?
lol
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | euh on dérive pas un peu, la? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | il etait un petit navireuh il étai un petit navireuh qui navé ja..ja...jamais navbigué qui navé ja...ja...jamais navigué ohé ohéééééééééééé ---------------
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | On dirait moi, ayant bu trop de ... Champomi xD |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | oué on va se saouler a la grenadine avec collegeattitude! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | oauiii et jvoulai te dire..hip's...que toi...et toi hip's...et puis aussi toi bah j'taime toi hip's... ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | va te REcoucher sygmatik ten a VRAIMENT besoin!!!
lol |
le-beau-gosse-du-38 | oé téte mes les pd et le rap c po pareil je xui sure i mitho con truck c lol alors eu eumeum
|
gabou911 | AIE WOKE UP LE GARS LOL1 REUSSI A PRENDRE SON COURAGE A 2 MAIN PI DIRT LA VERITER PI VOUS AUTRE GANG DE CON VOUS DERIVER SUR DES AFFAIRE PO RAPPORT GANG DE LAID
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |