ya un garçon qui me plais mai je c pa si je laime vraimen je fé quoi??

vous ne réponder pas??? :??: :??:

a oui excuser moi …enfaite je suis sortie avec un gas et pui aprè g su quil y avai un otre gas(un super copin )qui maimai et pui 2 jour aprè lavoir su g rompu avec lotre…alor je c pa si g rompu avec lotre pour aller avec mon « super copin » commen je fé pour le savoir ???avé vou des conseille???sil vou plai!!!

excuser moi je me sui tromper de catégorie lol!!!(c pas grave vou pouver commame répondre!!!

essaie de voir si cette attirance est réciproque… test le … piste le … prends ce mec dans le sens du poil… flatte le dis lui que tu trouve que c le gars le plus beau le plus intelligt meme si c fo. (les gs ador ça)essaie de connaitre ces gout(music sport)
puis après l’avoir raccompagne à maintes reprise à la sortie des cours et t’etre retrouvé comme par hazard sur son chemin, coinces le sous le préau et arraches lui juste un baiser… donnes moi des news et des précision. moi je suis une vielle po av plein d’expérience… en bref ce que je peu te dire plu tu t’aimera toi meme plu tu sera attirant pour ls autres. allez je te laiss bon courage

mais en faite t conseille ne me sont pas très utile car…il est fouououououou amoureux de moi …et moi justement je ne c pas si je suis VRAIMENT amoureuse donc comme je ne ve pas lui donner de fo espoir je ne lui dévoila pa tou se qe je ressen pour lui sinn il risqe de simaginer des truc et aprè etre triste parceqe en faite je ne ve pa sortir avec lui…tu compren???
donc en fait je ne c pa commen savoir a cent pour cent si je l’aime!!!(a la la l’amour c tellement compliqer!!!)

tu peux suPPrimer le discution ! si tu sais pas faire je peu t’éxpliqué !

c classique il suffit de savoir parfois que l’on est aimé par la personne pour plu laimé. peut etre es tu à la recherch d’un idéal. plein de gens se plie en 4 pour une personn jusque celle ci devoile ses sentiment et hop c fini. Bon est ce que ça se passe bien av l’aut gars??

tu parle du gas avec qui g ronpu???
mai en faite le « super copin »
(il s’appelle mathieu)et ben il est beau, intelligent…romentique …il a toute les caliter enfin presqe parce qen faite il est TRè!!lunatiqe!!!mai sinn a par sa…
en faite g peur qe si je sor avec lui et bin qo bou de 2 jour et bin je romp parce qe je me sui rendu conte qe je ne laimai pas …et la sa gacherai notre amitier et de plus il men voudrai troooooooo donc…(a sa ménerve!!moi je ve aimer la personne a cent pour cent que sa soi l’homme de ma vie commen le savoir???)bon c vrai qe jen demande bocou …

a tu dotre conseille ou dotre hider??

ben c juste que t’es pas sur la bonne rubrique!

tu veut dire qe je suis pas amoureuse???

Moi je pense ( et j’my connai) que comme il est amoureux de toi et que tu le sais déja tu l’aime un peu moins
parce que ce qui fait l’amour c’est d’aimer quelqu’"un et de ne pas savoir si il nous aime aussi !!
Ensuite tu ne sais pa si tu l’aime vraiment parce que tu as peur j’explique :
tu te dis que tu devra l’embrasser et que si tu veux le voir tu devra dire a tes parents où tu vas (en générale on aime pa dire au parent qu’on a un petit ami)
Mai comme t’a déja vécu histoires d’amour j c pa si t’a encore peur
De plus, si t’a rompu avec l’ancien petit ami c bien que tu ressentai quelque chose pour celui qui t’aimai
en tout cas écoute ton coeur et je te souhaite bonne chance :slight_smile: !!

PS : viellepo… quand tu dis que les garcon adorce qu’on les flatte c pa vrai arrete de nous prendre pour des cons
y’a pa que les filles qui sont sentimentales