|
player | Bonjour, je m'appelle jah et player. je aime le foot et filles |
april1 j en ai po | moi c april j aime le theatre la photo et l art ---------------
un pit copain c ne serai po mal
|
luli64 Si tu m'énerve trop t'aura un.dans la tronche. | slt moi c marion g12 an j èm le rap le rnb le hard le techno. Lé mec et l'aïkido en spor. Tu ve correspondre avec mi. |
luli64 Si tu m'énerve trop t'aura un.dans la tronche. | |
april1 j en ai po | oé c clair ---------------
un pit copain c ne serai po mal
|
luli64 Si tu m'énerve trop t'aura un.dans la tronche. | |
tiger | salut,jah moi c halidou,je suis africain,burkinabé,je joue au foot,j'adore l'amerique et son foot,tu sais ici les filles sont kouls,on pourrait devenir des bons amis,repond-moi
|
tamy1 | slt moi c tamy g 13ans jador la zik lé fringues .. |
WILLOW | je suis nul en anglais, un correspondant c'est une idée!!
je suis en 4ème, I have short brown haired and brown eyes, I'm quite tall and I would to like "correspondre" with you!!!
lol
repond moi!! |
ptite-poupee9 put1 tagele | ba moi je pe pa tro taider mai ya une rubrike expres |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | |
kay-d | salut, je m'appelle keven et je suis quebecois, dans quelle ville habite tu et quelle age a tu??? |
alex3 | salut mwa c alex je suis québecoise!ta kelle age?? |
f-nny | [#aa0055]hey bien moi je suis blonde au yeux bleu c sa la
|
sunnycam | slt moi je suis chataine avec des meche blonde jai les yeux brun-rouge gris et vert pi c sa la ta juste a me réécrire |
WILLOW | di tu sais que dire ça: "Bonjour, je m'appelle jah et player. je aime le foot et filles" !!! super.... |
alexia83 | salu si kerlkun pouré me repondre pliz mennui a 100% lol ---------------
alexia
|
roule29 |
hello! my name is juliette i'm french and i would like to speak with you because i like america and i love travelling and just for talk with you in english or french |
Page générée en 0.052 secondes |
 |