|
sassy-sexy03 je sais pas lol | |
sam-belle je suis sam :lol: | moi j'ai 4 best freind dificile oui vraiment dificile ---------------
ont va etre des amies
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Ben réfléchis, si vous êtes trois ça fait un chiffre impair. Y'en aura forcément une au milieu et les deux autres sur les côtés vous pouvez pas être égales pour les places Ou alors vous faites ça en L mais idem y'en aura une qui aura une copine a côté et une en face, et les deux autres seront en diago.
T'as raison c'est vachement compliqué, ce truc... Message édité par Nicola le 24-04-2008 à 09:36:35 ---------------
www.290508.skyrock.com (Mais cliquez, je vous en priiiiie )
Et cliquez aussi ici, on a besoin de votre coopération 
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
sam-belle je suis sam :lol: | |
matroukou-assani | sassy-sexy03 a écrit :
salut j'ai un GROS probleme,j'ai deux best friends,mais,j'aimerais beaucoup ca qu'ont soit tous égale dans notre amitié,mais non,il en a toujours une jalouse de l'autre ou bien toujours une qui assait de ramener l'autre de son coté
mais moi j'aimrais juste quont soient tous égale dans notre amitié,que quand ont invite notre best,et bien ont invite les 2 aidez-moi svp
|
bonjour je suis le geni du ma de la 3 em siecle je pouré resoudre ton probleme a nue seul second. fai appell a moi |
Page générée en 0.042 secondes |
 |