|
framboise3 | comment on fait pour pas que sa soit trop baveux ??? |
laura31 fière de moi !! =p | tu t' essuie les lévres et retiens ta salive ... XD |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | tu ravales ta salive juste avant ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
framboise3 | oui non mais kan sa devient long ??
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ba tu alternes..tu lui met la langue tu ravales un coup discretement , tu ne met que les levres...(ca passe inapercu quand tu lembrasse ^^)
le but cest pas de passer 45 min a lui rouler un patin sans respirer ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
framboise3 | oui je sais mais je me demande comment sa se passer kan tavé une envie davaler ta salive ptdr
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ba ca se sent a peine , suffit juste de le regarder ds les yeux 3 seconde , davaler et de recomencer ca passe tout seul on fait meme pas attention ^^ ---------------
|
framboise3 | ok pck javé entendu parler k les bisous baveux c tpa super |
Page générée en 0.043 secondes |
 |