|
mamath777 plus on de fous plus on rit Profil : Môme Débutant | lu moi jm'appelle mathilde jai bientot treize ans je cherche un mec canon pour correspondre en msn pour lui donner ma veritable adresse je suis francaise bye bye tout le monde ---------------
la boss oui oui je cherche correspondant de partout sauf de france
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | A 13 ans je pense pas qu'on puisse être "canon"... Y a du chemin à faire, encore ! ---------------
Hum... The End x_o
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | |
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not Profil : Mini Môme | la fille"je cheche un mec canon pour une fille canon"
il faut pas exagérer non plus
Message édité par mathijoyce le 09-04-2007 à 17:55:45 ---------------
www.mathijoyce.aceboard.fr un forum pour les anciens de momes
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | |
babeth Profil : modératrice | loveanimals, même si tu n'es pas d'accord avec ce genre de sujets, tu pourrais être quand même plus tolérante dans tes propos que je trouve trop agressifs. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant |
Là encore t'es agressive comme le dit babeth!
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | non mais ta rien compri.....c'est bon babeth la dit ta pas besoin d'en rajouter une couche........ ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | mais dit donc tu deviens TRES méchante ---------------
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | mdr, tu me feras toujours rire ---------------
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | lol ---------------
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | "Je cherche un mec canon pour une fille canon" Y'en a vraiment de cons sur ce forum... 'fin des boulets quoi xD
---------------
*This is real, this is me*
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Tout le monde est boulet dans les deux sens:
-Entreceux qui disent qui cherchent l'amour en étant canon
-Et ceux qui l'envoient chier en disant qui sont boulets (tt en ne se regardant pas) |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Je suis une boulette alors??
Non moi je suis pas une boulette snifff xD ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Qui sait? |
moi123 Gné ? Profil : Mini Môme | Ahaha, je suis aller voir ton skychiotte, ma pauvre, t'es bien laide...
C'est ce que je détèste par dessus tout ça, celles qui se prennent pour des canons alors qu'elles sont totalement laide.
Tu serais belle, t'aurais pu te la payter je m'enfout, mais là :s ---------------
marclecool a dit: parce que linux run avec windows
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | J'dirais pas qu'elle est mochecomme un cul, ^^ mais c'est pas à la hauteur du mot "canon" |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Micko9 a écrit :
non mais ta rien compri.....c'est bon babeth la dit ta pas besoin d'en rajouter une couche........
|
Et bah si!
Et toi la ferme merci. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Sa sert à quoi de venir soutenir la modératrice à part pourréclamer quelque chose en retour? |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | oula non mais je connait un endroit super bien pour toi la-belle (je ne rajouterais rien sur ce pseudo) ça s'appelle UN HOPITAL PSYCHIATRIQUE, tu devrais y aller parce que je crois que ton cas est desespérer.......... ---------------
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | Serieux c le forum le plus drôle que z'ai vu mdr loveanimals et kalilachou ! nn mais serieux la meuf qui se prend pas pour de la merde cherche mec canon pour meuf canon ta k a aller sur un tchat pour ados au lieu de creer cette discussion ! serieux jveux pas faire ma mechante mais on est pas sur un site de rencontre !
Bref sur se bonne chance! ps: si tu serais si belle que tu le dis tu ne chercherai pa un mec sur le forum mdr !
bref salut tout le monde! |
Profil supprimé | XD surtout qu'je suis allée voir son blog et comm' l'on dit certain avant moi, t'es pas moche moche, mais tu ressembles pas à un canon |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | moi jpeux pas dire si elle et moche ou belle mais serieux le mot "canon" c'est un peu beaucoup! |
mamath777 plus on de fous plus on rit Profil : Môme Débutant | excuzez moi desolee desolee desolee c'est ma soeur qui ma ecrit ce truc "fille canon cherche ec canon" excuzez moi tous c'est bidon en + je suis laide eet en + je sors deja avc un mec et en + meme si ces deux rezons nexistaient pas je chercherai pas sur internet excuzez excuzez c'etait des conneries de ma ptite soeur ---------------
|
draiku-uzumaki mes frere hugo, yondaime et guillaume je les adore Profil : Môme Débutant | slt ces naruto je cherche une fille canon pour parler sur msn voila mon adress ( ---------------
naruto
|
Profil supprimé |
Les adresses Msn sont interdite sur le forum mais par Mp merci Dzl, je suis moche, petite et grosse, pleines de boutons, sans poitrine, cheveux gris avec des mèches roses pétants...etc
S'pas grave? tssss |
babeth Profil : modératrice |
Et oui message d'adresse supprimé. Pas d'adresse sur le forum mais uniquement par message privé |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition |
xD non je ne suis pas une boulette moi lol!
Et toi, qui dit que t'es pas un boulet? ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Citation :
Sa sert à quoi de venir soutenir la modératrice à part pourréclamer quelque chose en retour?
|
ouéé bande de frotte-manches
|
ItAliE- seul contre tous jlai baise tous Profil : Môme Débutant | c koi c fosse excuses "c ma ptite soeur" ---------------
tu..tu..peux pas test
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent |
toi t'a des vannes du tonnerre, tu vole les mot de la bouche!!!! ki$$ loveanimals. ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
Profil supprimé | le pauvre... |
beautiful-world69 I dO what I want =) Profil : Môme Débutant | mamath777 a écrit :
lu moi jm'appelle mathilde jai bientot treize ans je cherche un mec canon pour correspondre en msn pour lui donner ma veritable adresse je suis francaise bye bye tout le monde
|
y'en a ki On pa hOnte de passé pOur des narcissike ! |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent |
je peut savoir à qui tu parles? Message édité par 007horses le 18-04-2007 à 16:08:44 ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
vivila-girls Profil : Môme Débutant | tu es peut- être canon c'est pour ca que ton moral c'est le boulet du canon nn ? |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | bien di vivila girl un canon boulet Message édité par missblackbird le 22-04-2007 à 14:00:47
|
mamath777 plus on de fous plus on rit Profil : Môme Débutant | est ce que il y a un moyen pour supprimé ce topic je vous jure que c'est pas moi!!! ---------------
|
sebti Profil : Môme Débutant | ben voila je ss 1 mec de maroc meknes exactement voila mon msn pour savoir + de moi bay xxxxxxxxxx |
babeth Profil : modératrice | |
chercheur-d-amour Profil : Môme Débutant | mamath777 a écrit :
lu moi jm'appelle mathilde jai bientot treize ans je cherche un mec canon pour correspondre en msn pour lui donner ma veritable adresse je suis francaise bye bye tout le monde
|
slt je m'appelle yacine j'habite au maroc j'ai 12 ans ,je n'aime pas trop les filles entierement marocaine.je voudrait ton adresse. |
ophele Profil : Môme Débutant | salut moi ses ophelie je recherche un mec entre 12 et 14 ans qui a msn |
volcen Profil : Môme Débutant | |
Amayelle Je T'aime! Profil : Mini Môme | mamath777 a écrit :
|
Omg ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
hichamniw Profil : Môme Débutant | mamath777 a écrit :
lu moi jm'appellejai bientot treize ans je cherche un mec canon pour correspondre en msn pour lui donner ma veritable adresse je suis francaise bye bye tout le monde
|
SALUT mathildE J AI 15 ANS JE SUIS MAROCAIN EST J ABIHT A MEKNES LTOURANe GHORFA 2 B5 N91 POUR NE PAS DIReil est UN menteur VOICI MON MSN hichamniw_lionel@***** |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
nicolas06130 Profil : Môme Débutant | slt je ve voir une photo de toi stp et ton msn |
Page générée en 0.104 secondes |
 |