|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Juste pour bien vous faire baver.
Cette après midi, chez le marchand de fruits, j'ai eu 7 barquettes de 600g de framboises pour 5 €. En ce moment même je les deguste une par une.... ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Profil supprimé | On dit "framboise"  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Bon avec 7 barquettes,tu as de quoi tenir un moment
*7 minutes * ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Profil supprimé | J'aime pas les frambouases. |
Delphesine Seulement là... | |
Profil supprimé | Nàn, j'aime mieux les fraises
Et les cerises  |
babeth Profil : modératrice | J'attends que le soleil fasse mûrir celles de mon jardin. |
Delphesine Seulement là... | C'est quand le prochain train??
Viite à la gare!!  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
Profil supprimé | MIAAAAM MAIS KOMAN TA FAI MOI CHEZ MOI JE NTRV PA DE FRANBOISE OIIIN YA KE DES FREZZZZ !!! |
Said-M-Roumbaba Qui es la ? | moi aussi j'adore les framboises, plus que les fraises, mais les fraises reste quand même dans le top 1. ---------------
Qui es la à 23 h 15 sur le forum ? A part moi, A et D
|
Lily-rose on ne peut rien avoir si on n'essaye pas | moi j'aime pas trop les deux car quand j'étais petite, il y en avait dans mon jardin( je parle des 2 ) et je trouvait souvent des bestioles dedans ... ---------------
Le meilleur monde est celui qu'on imagine ...
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ÇA S'ECRIT FRAMBOISES BORDEL!  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | non!
prend un dictionnaire, Lolli ^^ ---------------
|
la-tite-fashion <3 | Tu me dOnne envie =P ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | chui sure qu'elles étaient pas bonnes  ---------------
|
la-tite-fashion <3 | Oui =P ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Ne regrettons rien  ---------------
|
la-tite-fashion <3 | Oui =p ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
m0rg-n- svp babeth |
vive les framboises  ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | J'ai mangé une pomme et une banane  ---------------
|
Lily-rose on ne peut rien avoir si on n'essaye pas | Super! (J'aime ni les pommes ni les bananes! ) ---------------
Le meilleur monde est celui qu'on imagine ...
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |