|
ash | ce forum est devenu une poubelle ya que du flood avec des topics debiles du genre : "je suis trop bo je cherche une meuf trop bonne".
ils foutent quoi les modos ? |
timide67 jen ai pas | ils sont cons eyt connes,chercher une meuf sur un forum alors que tu connais meme pas la personne c nimporte quoi mais bon! |
Mimiru | bah ecoute ash , sa fais longtemps que c'est comme sa , le truc c'est qu'aucun reglement n'interdit sa ! donc voila
et imagine tout les truc a moderer... deja qu'elle a du travail miss julie alors la
Mimiru
|
celinepinal | Ba oui ce n'est pas une poubelle.MMais c'est vrai que ca soule de voire toujours les mêmes messages comme:je cherche une fille je suis bo goss!
Il vaut mieux trouvez quelqun en vrai que sur internet franchement! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | daccord avec celnipinal il disent certaine personne disent avoir un petit copain qu'il ne connaisent meme pas ! il changerais d'avis en la conaissant (je veux dire l'avoir vue de pret ) ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | je t'imaginais pas du tout comme ça !
ça fait tout bizarre ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
ash | timide67 a écrit :
ils sont cons eyt connes,chercher une meuf sur un forum alors que tu connais meme pas la personne c nimporte quoi mais bon!
|
tu cherchais pas une meuf toi non plus a une epoque ? |
emixam101 Profitez du moment present ! | Pas sur le net merde... A moins que tu veuilles prendre le risque de rencontrer un Pedophile ou une Pu** ... J'ai ecouter une emission qui dure 1 heure y faisait juste sa attraper des pedophiles ... En plus c'est la 6eme episode qui va passer demain soir ... Donc 6 Heures de temps a attraper des pedophiles sa veut dire que y'en a pas a peu pres !!!!! ... Voila..... ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | à celinepinal, antoineb ! |
Page générée en 0.040 secondes |
 |