|
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | je voudrais savoir ki pars de ce forum c pas cool ke vous partez Message édité par mathijoyce le 07-04-2007 à 21:24:28 ---------------
www.mathijoyce.aceboard.fr un forum pour les anciens de momes
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | moi et avg et aussi lamissdu67 aprés je c'est pas trop... orion1 aussi... jc pas |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | |
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | tu va pas partir non plus nuageindigo!!!il y aura plus personne après... ---------------
www.mathijoyce.aceboard.fr un forum pour les anciens de momes
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | bah si tu reste, on peux devenir amies comme ça, on sera au moins 2 !!!! |
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | mathijoyce, je t envoyer 1 MP. |
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | ne partez pas, c aux boulets de partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout antoineb ( je ne l'aime pas du tout lui !!!!) |
Kalila Làlàlàlàlàh | Il y aussi ma marichou (mari45), salochou (MeloW) et ma louloute (Loulou) mais qui elle a décidé de rester pdt un mois, et si le forum s'améliore, elle restera mais après y a les z'autres aussi
Meuh il est gentil antoineb un peu ventard s'tout XD Message édité par Kalila le 08-04-2007 à 20:19:04 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | ah bon, ça doit pas etre le meme hein Catblog ?!?!?!?!? |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | et mathijoyce, pourquoi tu m'as mis en ignore liste ? |
Page générée en 0.041 secondes |
 |