|
rayane-CHL | J'ai crée cette discussion (qui ne sert à rien par rapport à certains,mais qui est utile par rapport à d'autres)parceque je sens que ce forum manque trop d'ambience.Tout le monde postait beaucoup plus avant.Alors pour avoir une discussion interessente de plus,ici,vous pouvez flooder,parler de tout ce que vous voulez,poussez des coups de gueule,vous engueler,ben en resumé:FAITES CE QUE VOUS VOULEZ!!!! Message édité par rayane-CHL le 01-11-2007 à 16:41:41 ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
clarou1 | bah c sur maintenant qui a plus (bill) voilà quoi... mais fo avoir ce qu'on veut |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Euh ben édite ton message rayanne |
saroue17 Besoin de parler . . . | moi je trouve que ca manque d'ambiance, en plus il n'y a pratiquement personne... ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Clair, fut un tps ou les grands esprits se heurtaient dans les parages. Aujourd'hui, ils ne franchissent même pas la limite des doigts de la main --' |
iblisaa Alex <3 | Ce tOpic est inutile & ce que tu dis aussi hen . . .
On se plaignait quand bill était là, il a été viré, persO chui super cOntente, ensuite si tu trOuve qu'il mettait plus d'ambiance, t'as qu'à aller sur un fOrum de cOns pis tu t'amuseras, vOilà
Nàn mais franchement, que tu dises ça Ou rien, s'pareil hen.
C'est pas en disant ça que tOut les membres du fOrum vOnt changer pOur tOii . . .
Moi j'trOuve qu'il y a une bOnne ambiance sur le fO', pis, les chOses qui mettent vraiment de l'ambiance, c'est les engueulades alOrs bOn ^^
---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
ptitecece | Nan j'trouve que le fofo est super comme ca moi xD
Viveuhh momes!!! LoL ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
rayane-CHL | euh,lachez-vous ...personne?? ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
rayane-CHL | ca a marché (enfin --') c'est mignon? tit lapin (ac des pb ) Message édité par rayane-CHL le 30-10-2007 à 19:13:15 ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | lol trop mimi ce lapin XD mdr tu te rappeles les lapins ke tu ma passé? XD ceux decoupes... ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
rayane-CHL | j'me rappelle po mdr Message édité par rayane-CHL le 30-10-2007 à 19:14:39 ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | nan je rigole po XD tu te rappeles ces lapins ou je sais po koi ki fnissent tjr en morceaux avec du sang? XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
rayane-CHL | oui oui les "happy tree friends".Trop méchant/amusant de voir mourir un lapinou aussi mignon aussi tragiquement... (il vient d'un dessin animé,vous inquietez pas les autres) Message édité par rayane-CHL le 30-10-2007 à 19:32:17 ---------------
|
rayane-CHL | xD mais j'ai plus la photo (ou les photos?c'est plutot une BD xD) ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | en tout cas il est mimi le lapin |
rayane-CHL | un peu fou,mais ça va... ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
lisamay ne jamais perdre espoir | |
rayane-CHL | mon tit lapinoux je le love ---------------
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | Na, ça va j'ayme bien *w*
& j'veux pas de Bill non plus XD XD XD
Il me les a brisé menu lui XD
Mais à un moment donné c'était mieux, y'avait tous les floodeurs >v<
Maintenant, Ibli vient plus très souvent, chandel vient plus, Alice vient très rarement, BlanKo vient un peu mais voilà quoi XD Nyah, à un moment donné y'avait toute la bande de floodeurs T_T
---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | Si l'on puit dire... Disons que les "anciens" ne viennent plus trop Message édité par Kazue-chan- le 31-10-2007 à 19:22:00 ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Il manque de post serieux surtout Rare sont les sujets ou on peut se retrouver sans hors sujet au bout de quelques jours. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |