|
ptite-meg Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : merci ji vé tte suite
|
Lapinou c cela oui Profil : Mini Môme | Moi j'ai 15 ans mais j'altèrne entre les 2 sites. Je suis là pour aider les autres principalement. |
jennydu13 Profil : Môme Débutant | salut tou le monde moi j'ai 15 ans quelqu'un veu bien parler avec me? |
fluflu Profil : Mini Môme | salut moi je mapelle Suzanne et vous ??? |
fluflu Profil : Mini Môme | salut moi je mapelle Suzanne et vous ??? |
cocktail Profil : Mini Môme | quel forum?il est où ce forum?
pouvez vous mecpliqer? |
celinedu9721 Profil : Môme Débutant | slt a ts ya pa un ga ki a 12 ans é ki é dorigine martinikaise ??????? |
celinedu9721 Profil : Môme Débutant | |
celinedu9721 Profil : Môme Débutant | |
loulou27 Profil : Môme Débutant | bonjour j'ai 12 ans et demi je recherche ami(e)s pour parler merci d'avance Message édité par babeth le 15-07-2006 à 13:29:02
|
celinedu9721 Profil : Môme Débutant | slt a ts lé filles sa va ??? je suis nouvelle é je voudré savoir comment on fé pr entré d émoticone ds le texte ke jécri la !!! vou pouvé médé ????svp |
loulou27 Profil : Môme Débutant | |
ales Profil : Môme Débutant | salut tout le monde.
je v peutètre me faire passer pour une conne mais ten pi.
je cherche komen y fo faire pour mètre mon adresse de sky en public kome le fon pleine de gen.
merci pour la réponse. |
Lapinou c cela oui Profil : Mini Môme | ta juste à mettre [url] avant et [\url] après |
Lapinou c cela oui Profil : Mini Môme | att dsl c'est [/url] après . Entre les 2 tu mets le texte |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | merci ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Shakira2 vive l'amitié Profil : Mini Môme | dite sa serè bi1 si vou vou intérésié a mwa ôsi. j s8 la kan mèm là
vou voyé pa ke j recherch dé zami? |
un-coeur-briser Profil : Môme Débutant | salut moi c thomas et g un probleme de coeur seul une fille pe maidé a faire revenir une fille que jaime |
un-coeur-briser Profil : Môme Débutant | qui c qui ve bien parlé avc me
|
Staleek La vie doit etre longue et utile comme un rouleau Profil : Môme Débutant | Personne parce que tu ne sais pas parler français qui est surement ta langue natal ... |
majda Profil : Mini Môme | un-coeur-b riser je peux te aider
|
solene78711 Profil : Môme Débutant | |
diablo17 Profil : Môme Débutant |
salut je m'appelle alexandre g 14 ans
|
diablo17 Profil : Môme Débutant | |
diablo17 Profil : Môme Débutant | salut aschley je m'appelle alexandre et g 14 ans ta msn pour qu'on puisse se parler
|
thie1 Profil : Môme Débutant | je serais tres contentde coorespondre avec vous |
junior22s comment on fait pour avoir une foto Profil : Môme Débutant | o les gars tout le mondes a 12 ans ici gatdamn
|
najwa7-23 Profil : Môme Débutant | salut nonore je veux bien étre ton ami .
|
cornelia11 je suis mesulmane Profil : Mini Môme | |
orion Profil : Môme d'Argent | |
orion Profil : Môme d'Argent | c'est un forum ou nous trouvons toute notre ambiance. M++ Message édité par orion le 05-08-2006 à 17:36:11
|
loulitou j'm'appel pati! pati ki? pati zafair! lol Profil : Môme de Bronze | comment ont fait pour mettre une photo en dessou de son surnom? |
drezaik Profil : Mini Môme | [#9bff00]
pripri a tu msn |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | loulitou as tu trouvé comment faire une photo au dessous du nom.?réponds .tu y est arrivée. |
lala-96 mal aqui ne profite jamais...lol!...[url=http://ww Profil : Môme Débutant | c'est koi ce te machin,on est sur la discution sencée parler du form des ado!!! |
najwa7-23 Profil : Môme Débutant | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | jerem a écrit :
j'ai 12 an je veux bien y aller mais si je suis le seul a avoir 12 ans j'aurai pas l'air d'un con
|
moi aussi |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | De quel age à quel age doit-on y partciper.?c-à-d dans le forum des ados. |
ptiteblonde Profil : Môme Débutant | coucou yumas !! si vous voulez on pe parler , vous avez msn ? |
ptiteblonde Profil : Môme Débutant | dodo830 jve bien parlé avec toi!! tu me passe ton adresse msn en message privée stp ?????? |
KeN-A Profil : Môme Débutant | Http://v-ken-a.skyblog.com
Moi Je suis un nouveau de se forum souhaitez moi la bienvenu au moi lol
Je ne cherche pas de nouveau amis ou quoi que se soit mais je veut juste m Exprimer... |
KeN-A Profil : Môme Débutant |
NON PAR EX MOI j'ais 15 ans et je cherche une copine.Alor [#fff000]?[/quotemsg]
mdr donc on est pareil moi aussi je suis nouveau et je ne sais psa si ils ont plus ou moin de 13 pige mdrrr
parce que ils me paresse tous jeune:s
meme si g que 16 pige j en ai plus dans la tete
hrrp://v-ken-a.skyblog.com |
brooke-38 Profil : Mini Môme | yen a dé ki on 9 ans é yen a dotre ki on 22 ans, mé il on surtou entre 11 é 13 ans!!! |
jordan661 Profil : Môme Débutant | slt tout le monde je suis nouveaux et je cherche une copine je suis tres sympas merci |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | 17an et jai limpression detre l'ancetre de la tribu momes -_-' |
jordan661 Profil : Môme Débutant | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | mdr nan mai cé pa grave ça mamuse  |
jordan661 Profil : Môme Débutant | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Tu crois être le plus vieux Sygma?  |
Page générée en 0.082 secondes |
 |