|
lov3shad0w | Reprise du message précédent : euh ça ne veut pas vraiment dire que t'es moche !
surementt'as eu des demandes mais tu a refusé tu n'as pas encore trouvé une personne qui te plait vraiment
et ça va venir =D ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
blp33 | XD Message édité par blp33 le 21-11-2007 à 22:16:43
|
aneto-15 | bonjour!je m'appele Annie !J'ai 15 ans!j'habite a Plovdiv,en Bulgari et je truouve les amis!!! |
elis13 | c interesan ici!lol
moi c elis é g 14 an
|
alex1806 Qui aime bien chati bien | salut je m'appelle Alex é g 13 ans depuis le 18/06 je cherche un petit copain !!! je me fou de où il habite je voudré juste connaitre son num de portable é son adresse MSN !!! contacté moi !!! ---------------
Alex du 77
|
elobarbie | je mapelle elodie jé bientot 15 ans et je trouve ke c géniale ce forum truc de dingue |
youssa33 | salut , je m'apel youssef j'ai 21 ans est je trouve aussi ce forum tres géneal !!! :-) |
cheval14120 | bonjour tout le modne je m'apelle helena j'ai 12ans jabbite dans calvados (14) a mondeville et je cherche un mek ki est serait tres sympa avc moi et je vous donne mon adresse email pou les garcons.
sinon pour les fille ki ve etre amis avc moi envoier moi un message kiss tout le monde |
x-cindy76-x | salut je m'apelle cindy et g 13 ans !!je vien du havre!! |
naoufal | moi j'ai 15ans et je voudrais rencontrer une fille voici mon msn jetskinaoufal@hotmail.com |
chacha987 | hé, un lieu de détente pour les ados pendant les vacances... vacances
|
nina-s | moderateur a écrit :
Bonjour,
Si tu as 13 ans ou plus, nous t'invitons à t'exprimer sur le forum de Ados.fr. Tu peux enregister un profil en deux minutes et trouver beaucoup plus d'amis de ton âge qui seront prêts à discuter avec toi des grandes questions des adolescents.
Merci, bons forums,
Le M*
|
3rth4e5tg |
nina-s |
bonjouröswdüpqoefdqefqwdq |
Mann-gegen-Mann Es ist mein Teil - nein,Mein Teil - nein | et naoufal ta lu les règles, c'est interdit de mettre des adresse msn
---------------
rammstein meilleur groupe Allemand de metal et allez sur ca :
|
Ayame Bouh'_# |
bienessayé mais j'ai pas marché je fais toujours "propriétés du lien" avant de cliké dsl
---------------
We Can Fly ù_ù
|
labelegoss | salut tout le monde je m'appel marion et j'ai 13ans je vien du 44 et j'aimerais me faire des ami(e)s jespere que j'aurai des réponses gros bisous @+ |
mimidu29 | moi g 11 ans,je pe pas aller sur Ados.fr |
laure1111111 |
bonjour je m appele laure et twa j ai 12 ans et aimerai bien parler avc twa si tu est d acor repond moi |
elo11 | salut y aurai pas 1 mec de14 ou 15 ans ? |
elo11 | salut y aurai pas 1 mec de 14 ou 15ans? |
laura2017 | cc tout le monde je cherche n garcon ki a 11 ans ou 12 ans alor ?? |
3skri |
slt
je sui karim un raper marocin si vous voulé moi comme un ami il nia po de probelém
|
nico-du-14 | comment on fait pour rouler une bonne péle ke la meuf aime koi!!? rep viiiiite svp |
robie-la-star | slt!moi c'est robie la star.jè 13 ans et jmerai faire vtre connaissance. |
tite-manon-12 </3 |
 ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
jessica111 aucune | hola me llamo maria et tu?
ta vu je parle 'espagnol |
jessica111 aucune | 
Message édité par jessica111 le 21-02-2008 à 14:01:09
|
jessica111 aucune | jerem a écrit :
sa va tranquille et toi???
oui j'ai msn
je te donnerais mon adresse dans un messages privé on sait jamais !!!!!!!![#0046b8]
|
|
babeth Profil : modératrice |
Aucune adresse sur le forum c'est formellement interdit, lis le règlement stp |
Page générée en 0.073 secondes |
 |