|
anthony00732 Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : j'ai 13 Ans répondémoi vite |
anthony00732 Profil : Mini Môme | |
salmarock Profil : Mini Môme | |
jessicaca Profil : Môme Débutant | juste aprés mon inscription je me demandait pour quel âge etait ce fofo
je vais m y inscrire ^^ |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout Profil : Mini Môme | bjr les modérateurs !! ne pourriez vous pas faire quelques chose pour éviter les topic inintéressants? le forum est devenu très désagréable !! merci d'avance |
lapinette c'est mon lapin sur la photo !!! Profil : Môme Débutant | g ---------------
I love les lapins !!!
|
jess-tmg l'amitié avec un grand A c'est le plus important!! Profil : Môme Débutant | salut vous tous comment on fait pour effacer le sujet kon a mis sur le forum ou pour ne plus être inscrit??????????? répondez vite svp j'ai absolument besoin de savoir!!!!!!!!!!!!!!!! merci!
---------------
Si un grain de sable devait représenter l'Amitié que j'ai pour ma meilleure amie alors le sahara ne sufirait pas pour lui dire!!!!!
|
gaelle11 Profil : Mini Môme | moi c gaelle jai 13 ans!!!!!!!!!!!!!! |
alissia- Profil : Môme Débutant | |
loula1232 Profil : Môme Débutant | |
yukari-chan1 Profil : Môme Débutant | g remarqué que yavai des hollandai ils sont passé où???? moi chui den les flandre en belgique et g pige rien a la langue et pis je vai demandé la traduc a ma niece cherie sinn ya des chose que g comprend et d'autre nom pacqe le neerlandais est aussi composé de mot allemand lol xd: |
yukari-chan1 Profil : Môme Débutant | et ado .fr c dur c me chauffe les yeux g me connecte au chat il ve po me connecter qen g me connecte apre ya une page ac une bande annonce a coté et un milieu vide et g vs parle po des message qe g laisse là on me dit vs netes po inscrite au forum et bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnmomes c tro durrrrrrr maint |
olympe-jtd Profil : Môme Débutant | bonjour tt le monde je vien d'arriver sur ce forum et pour linstant je nes personne ki me parle alors si quelkun voudrai bien me parlé sa serai bien !! lol ---------------
salut tt le monde !!
|
yukari-chan1 Profil : Môme Débutant | |
yukari-chan1 Profil : Môme Débutant | et pis les moderateurs vs ne repondez jamai aux qetion?? moi j'attend pk ado .fr le chat et mes come ils envoi po et pis g me sui inscrite mai il disent vs n'etes po inscrire sur ce chai pokoi |
babeth Profil : modératrice | yukari-chan1 a écrit :
et pis les moderateurs vs ne repondez jamai aux qetion?? moi j'attend pk ado .fr le chat et mes come ils envoi po et pis g me sui inscrite mai il disent vs n'etes po inscrire sur ce chai pokoi
|
Je ne m'occupe pas d'ados.fr si tu as des problèmes contacte jacoline par message privé.
Pour les réclamations ou autres sur le site il y a une rubrique vos remarques sur le site et tu peux aussi envoyer un message privé aux modératrices |
talim13 Profil : Môme Débutant | Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum. j'ai 16ans, j'aime la musique, en particulier le rock, poprock, hardrock... et je suis fan de Green Day. si vous voulez d'autres infos, z'avez qu'à d'mander |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | un truk aussi c'est que pour certains les avas ça coule douce et pour d'uatre tu dois attendre je sais pas combien de temps alors que les ava nous personnalise et qu'ils servent a mettre des choses du moments qu'on aime bien par ex et bien le mteps qu'il soit accepter tu veux un autre avaz alors c'est pas pratique |
yukari-chan1 Profil : Môme Débutant | merci babeth mai là ça marche par miracle!! lol .
merci!! |
mann999 Profil : Môme Débutant | bbonjour j'aimerai bien savoire si on peux faire des rencontre d'hamoure sure se forum ?? mérci |
catblog Caresse son coeur , elle t ' acceptera Profil : Môme d'Argent | nooonn, sur aucun forum d'ailleur !!! |
zelene Profil : Môme Débutant | cc tou le monde !!! jmapell hélène g 13 an |
zelene Profil : Môme Débutant | silvouplé kelkin pouré me filer kelke conseil pour sortir avec un gas ki lui me kiff pa -_-" g 13 an |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | je crois pas que c'est cici qu'il faut dire ça
ben soit naturel et sympa avec lui sans être trop lourde |
zelene Profil : Môme Débutant | ui mé je sui naturell avec lui mé c apeine si il me regarde -_-" c horrible tsé kje chiale tt lé soir kan même je c pa kommen kje fé y me soul !! chui dégouté sniff |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | oula c'est pas cool ton histoire mais es-tu sur de l'aimer vraiment ? |
zelene Profil : Môme Débutant | pi tsé ojourdui on a fé une bataill do (lol) é tu voi il é passé devan moi la bouteill a la min y pass devan moi et y va arroser une pote a moi |
zelene Profil : Môme Débutant | ui vrimen mé je fé tt pour loublier mé bon kan tu lvoi tt lé jour -_-" |
zelene Profil : Môme Débutant | mé sa me soul de chialé pour un gas sa me fou lé nerf ! |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ben peut être qu'il voulais pas d'arroser pour être gentil |
zelene Profil : Môme Débutant | ji pense pa pi bon di toute facon ya pa ke sa komm exemple yen a un ki ma fé chialer ptin |
zelene Profil : Môme Débutant | ben tsé ski ma fé chialer c : ma pote ell vien tsé trankil é el mdi : oua tsé ski ma di seb ? ben y ma di (on a été parti se baigner ds la moselle et tu voi y avé du couran et on se faisai emporté ) ke il auai tou fé pour la souvé (pour LLLAAA sauvé) é moi ji peu creuvé tien !!!! et putin sa jlé pa digéré g éclater en sanglo kan ell ma sorti ca ptinrien kdi repenser ... |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | mais ça veut pas dire forcement qu'il l'aime il aurais sans doute fais la meme chose ac toi: qqb est en fangeril le sauve |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | a tu veeux dire que toi aussi tu étzoit là ? ben alors ta copine elle dit ça pour t'enerver sinon tu airais remarqué |
lolitta92100 Profil : Môme Débutant | purée taime bien tokio hotel |
lolitta92100 Profil : Môme Débutant | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ki aime bien TH ? enfin de ki tu parle ? |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | koi ? de toute façon c'est pas un tchat ici |
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze | yooo génial mais j'ai une petite question sur ce forum les autres arrivent à metre leur photos au dessous de leur nom mais moi je n'sais pas comment faire looool ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | c'ets normal il y a un problème technique et ceux qui ont une image c'ets juste qu'elle a était accepté il y a longtemps |
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze | ah oké je vois ... ^^
et puis la sur ados.fr
le forum il est temporairement inaccesible ^^ =D
---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | a tu es au deux donc c'est toi ? jolie photo Message édité par missblackbird le 28-05-2007 à 18:42:46
|
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze | je voulé m'inscrire mais bon comme c inaccesible ^^
merci
oui c'est moi
---------------
|
firemankiller Profil : Môme Débutant | slt je sui nouveau on pourait m aider svp |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | va sur le site et tt et tu verra un peu comment ça marche ici |
lanoche célibataire et pas fière de l'etre Profil : Môme Débutant | salut moi j'ai 15 ans et je ne suis jamais sorti avec un mec enfin si qund j'avais 8 ans lol je me demande si je suis normal ou alo je suis vraiment très moche lol aidez moi !! ---------------
je cherche l'ame soeur
|
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze | euh ça ne veut pas vraiment dire que t'es moche !
surementt'as eu des demandes mais tu a refusé tu n'as pas encore trouvé une personne qui te plait vraiment
et ça va venir =D ---------------
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |