|
annouille Ma devise est la tienne... | heu...Elle à pas un pépin ds l'crâne ta cop ???O_U ---------------
vive les converse !!! xD
|
Miss-741 Le célibat, ca devient chian au bout d'un moment ! | Elle deviens vraiment folle ta copine !!!!!!!! ---------------
Je t'aime Florian, t'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
cece803 | je sais .........mais c est quand meme mon amis.......
meme si elle st un peu folle sur les bords ---------------
http://cece803.skyrock.com/
|
Tanuki Heii les gens ^.- | désolé mais moi jsui comme ton amie et se qu'on ressent est horible mais on y peut rien car c'est notre coeur qui agit -- ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | >.< euh... je comprend ton amie kyoooooo<3 mon cheriiii <3 *w* jai rien dit ====>[] ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | xD Mdr way ....  Message édité par Calisto le 04-06-2008 à 20:03:22 ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | Et oui --
Tu croi que je n'ai pas pleurer °°- ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Tanuki Heii les gens ^.- | peuétre ^^ mais je l'aime comme méme car c'est comme une vrai personne sauf que c'est un dessin ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | >.< moi jaimmeuuuh mon Kyo <3 de fruits basket XD Mdr  ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | ^^ on peu tomber amoureuse de n'inporte qui ^^ ---------------
|
cece803 | ok mais tu vas pas rester toute ta vie apres ce personnage alors qu il y a des personne qui t aime ! tu devras un moment trouver quelqu un dautre pour ten faire une vrai vie avec tes enfants ...ect ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | tu sais il n'y a pas que la vrai vir ^^- il y a les rêve aussi... ---------------
|
cece803 | les reve ? oui tu peux rever de "ton prince charment" mais comment tu fait pour aimer quelqu un que tu ne peux toucher ? ou parler ? moi ca me gonflerais! ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | comme je l'ai dit tu peux lui parler dans tes rêve mais des fois tu pleure en te disant que se ne sera jamais réelle -- mais moi je suis tombé amoureuse et sa ne changera pas ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | et oui moi en tout cas j'ai pleurer en me disant que sa ne sera jamais réelle mais si tu était a ma place tu comprendrait se que sa fait que de jamais pouvoir toucher ni même parler frenchement a la personne que tu aime ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | vu que je suis tomber amoureuse toute seul (et oui je ne les pas decider pour le fun) ba je ne peut pas l'oublier ---------------
|
cece803 | un personnage c est pas pareil qu un humain (meme si les personnages sont moin co* que les humain ce que j approuve totalement) et ta mere elle dirais quoi ? "maman j aime un personnage de manga "
ca ferait un peu bizzare non ??? ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | Tu croi peuétre que je lui est dit --' je ne les dit a personne a par ici mais detrompe toi un personnage EST pareil qu'un humain car il a une histoire et une vie plus des qualité et un caractére (moi c'est de se coter que je voie les chose ) mais tu ne pas avoir de vrai comversation avec lui ni le toucher -- c'est comme si t'aimer un gars de tokio hotel c'est la même chose ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | nan jai le coeur brisé en mille miettes -- ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | c'est vrai mais je l'aime ^^ ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | na ^^ ---------------
|
cece803 | sans jamais le voir en face ni lui parler ni le toucher !!!
MAIS HORRIBLE UNE VRAI TORTURE !!! ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | oui c'est vrai mais je laime et c'est tout ---------------
|
cece803 | oui oui ..................................................................... mais j aimerais pas pouvoirne serai ce que parler a celui que j aime ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | mouai mais bon ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | et ouai je suis deprimé ---------------
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! |
c'est pour ca que j'empeche mes freres de regarder souvent naruto!! le manga c'est a consommer avec moderation dis lui d'essayer les dramas la ce sont de vrai personnes qui jouent!! ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | oups j'ai fait un doule post!! ^^ Message édité par lola94400 le 05-06-2008 à 16:13:09 ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
Pommesoleil opussum. | elle est pas folle. C'est l'adolescence. C'est dur à expliquer. Moi, a un moment j'était amoureuse d'un personnage de dessins-animé !  ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Profil supprimé | boi une canette de "Red Bull" tu vera sa relax (enfete non c linverse) et tu oublira loriiiib expérience ke ta vecu lol |
Candy-green Bloody Candy . | Profil supprimé a écrit :
boi une canette de "Red Bull" tu vera sa relax (enfete non c linverse) et tu oublira loriiiib expérience ke ta vecu lol
|
Tu l'oublies le temps de quelques minutes ... Puis tes souvenirs te reviennent.
Crois-moi, c'est pas un buvant UNE ridicule canette de Redbull que tu planes, il en faut bien plus d'une ^^ ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Profil supprimé | lol oui bon je transforme AHEM !! * tousse * boi 4 canette de "Red Bull" et la tu ora des orible douleur de rein , tn coeur saccélerera tu ora des sueur froide et d ke tu tendormira tu te reveillera ossito en sueur !! c bien kom sa ?! lol |
Page générée en 0.067 secondes |
 |