|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : J'en ai pleins xD Tu veux le corps avec? Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 17:37:52
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | juste le buste (à peu près) sinan ça va pas rentrer xD
'sont 6 commem (oui j'ai compté Bou avec xD) |
Profil supprimé | Mdr
Y'avait internet à le compter
Je t'en mets 3 de chaque tu m'dis si s'bon x) |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | à peu près c'te taille pour le corp (si t'a bien sûr ^^)
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Kali t'a des commandes xD |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | ouais
Kali t'est passé où ??????????????? j'attend les tofs xD |
Profil supprimé | Mdr
Di riien
Rah, je les ayme tellement |
Profil supprimé | Wii
Comment t'as su |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | C'est l'amour fou ! ---------------
<3
|
Profil supprimé | J'ai eu une déclaration d'amour en Mp
Mdrrr le gars trop con XD |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | je sais xD
bon alors *prend un air à moitié sérieux*
j'ai celui sans les étoiles
et celui avec les étoiles
c'est lequel le mieux xD |
Profil supprimé | Le seconde <4
Mais comment tu fais le fondu sur juste photofiltre T_T' |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | oki (à mon avis, à part le fait que y'ai antic cafe dessus, U.U' y sont tout les deux moches xD) |
Profil supprimé | mdr
M'nàn, sont jolis, An Cafe ne rrprésente que la moitié du fait que ce soit beau xD
J'vais être leur future danseuse x D |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** |
secret xD
nan mais j'ai un fo' avec un tutorial j'vais essayer de t'expliquer avec des captures xD |
Profil supprimé | mdr
Merchiiiiiiiii |
Profil supprimé | pourquoiii
elles ne méritent pas un endroit si sordide xp Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 18:10:49
|
Profil supprimé | Pour ce qui y'a, t'aurais pas la place d'mettre qu'une photo xp
*chui pas perversse hen XD* |
Profil supprimé | mdr
Bon 'dis', tu voulais des photos de Bou? ô-o |
Profil supprimé | fallait l''dire'
Bah tu veux quoi comme photos?
Passque j'en ai pleiiiins |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Kali ? tu veux pas aller sur le fo' xD parce que j'm'en sors pas avec les captures d'images >.<
si tu veux pas au pire j'le fais mais...... |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | c'est un fo' de graphisme y'a des brushs, et des tutoriaux xD |
Profil supprimé | Ca serait pas le forum de shirubi? x) |
Profil supprimé | Bah donne pour voir xD
Mais l'fo de shirubi est trop bien |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | a bon ? connais pas xD
j't'est envoyer l'adresse par mp |
Profil supprimé | Meurchii Att |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Tu vois qu'il sert à quelque chose ce topic !
Mercii, c'est vous qui l'avez rendue potable xD ---------------
<3
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.Flôôôd Powâââh.
J'ai réussi ouéééééééééhhhh ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Enfin une qui ne flood pas xD ---------------
<3
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |