|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Reprise du message précédent : hop!pong |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | lol tu joue tro bien y a pa d'actions |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oué c vré mé en fet cété pa c du tt c sujet la |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oué cété koi déja?g cé meme plu!lol
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Wahouuuu je pensais pas que mon flood irait aussi loin ^^ . Une grande carrière de boulet s'ouvre a moi non ? Allé je relance
PING !!!!!! ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | *revers lifté* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Profil supprimé | nouveau ping pong virtuel... j'etais pas au courant qu'on pouvait jouer au ping pong ds un forum... petite touche sur "bloq majus" et voila^^... mdr
|
missblackbird Coucou ! | alors kid1er tu as koi dans le cirtron remonter un topik d'y li a deux mois chapeaux tu en a d'autres comme ça en plus je C pas si tu vois mais la CT une partie de ping alors au moins si tu remonte des truks prend en des interresanrs ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |