|
bulidi Profil : Môme Débutant | j'aimerai savoir ce que vous pensez des films x ou les mecs sont en totale erection et les filles tjrs en orgasmes (c'est se quon ma raconté) moi je trouve sa dégeu et jaimerai avoir vos commenttaires la dessus
et re beeeuuurrrk XD |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose Profil : Môme de Bronze | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | c'est une fille ^^ ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | c tt simplemen dégeu
si on parlé d'autre chose? |
bulidi Profil : Môme Débutant | je suis bien d'accord avec vous mais c'est pasque un "copain" me choque en parlant de tout ça et jaurai voulu savoir si vous pensiez comme moi...dégeu quoi.. |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | Oula arretons Allé une chtite partie de ping pong ?
Je commence
PING (bah c'est bien la première fois que je flood dis donc ^^) Message édité par I-Keke-I le 22-02-2007 à 18:20:42 ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | LATE
ta foiré ton servive recommence et applique toi ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | aller applique toi cette foi! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | PONGGGGGGGG!!!!!!SCRATCH BOUM!
*la balle m'arrive dans la tete,entre les 2 yeux,et me voilà assommée,prete à etre transportée à l'hopital* |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | loveanimals a écrit :
PONGGGGGGGG!!!!!!SCRATCH BOUM!
*la balle m'arrive dans la tete,entre les 2 yeux,et me voilà assommée,prete à etre transportée à l'hopital*
|
le "SCRATCH" ca m'a l'air un peu bizarre com bruit pour que la balle te cogne sur la tete |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | mimilove1 a écrit :
le "SCRATCH" ca m'a l'air un peu bizarre com bruit pour que la balle te cogne sur la tete 
|
xD nan c'est juste ma jambe qui se détache pendant la chute
"scratch",c'est le bruit des ligaments  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | aaaaa...ok!j'y avé pa penser
comme c apétissan
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
Ouais j'avoue...
Heureusement que je suis pas en train de manger... |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose Profil : Môme de Bronze | |
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | mdr moi g mangé y a pa longtemps,fo pa que ca remonte!lol
|
QuOi qu'est-ce que t'as ? |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or |
oui tres ca me donne meme faim |
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | ouyia carrément D2LICIEU lol |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | mdr |
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | arrete gver boufer dans 5min lol |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Je vois que ma jambe en petits morceaux ravi tout le monde xD...
Allez vite manger!!!!
Message édité par loveanimals le 22-02-2007 à 19:37:54
|
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | |
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | OUAI TA JAMBE GE KIFE A MORT MDR |
une cuisse de poulet? lol |
bah on répond pas à 1 message à la seconde xD... |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Z'avez pas l'impression qu'on s'éloigne un peu du sujet?!
xD j'ai l'impression... |
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | DSL ET NON GE MANGE DEES PATTES MDR |
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | OUAI CARR2MENT A COTER DU SUJET |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | oué c vré,j'avou
on joué o ping-pong |
lé pates c kan meme le synonyme de jambe lol |
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme |
NN GMANGE PA DU POULET MES DES PATTES MDR |
Nan,il y a un ordi sur la table de chevet de ma chambre xD... |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | on refé une partie de ping-pong? |
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | [quotemsg=78781,45,24717]on refé une partie de ping-pong? [/quotemsgok alor ping |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | o ca ou g feré attention a I-keke-I,on c jamé |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | hop!pong |
Page générée en 0.066 secondes |
 |