|
timide67 jen ai pas | ah oui et tout le monde dis que je suis beau!! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Pas de chance moi j'aime les beaux gosses super cons qui ont des sales notes. Les autres n'arretent pas de frimer avec leurs notes et se disent romantique. En plus ils se croient beaux.... |
timide67 jen ai pas | moi je frime pas!!
tu les aimes ptete mainan les bo goss supers cons et tout mais tu verras que quen tauras 17 ou 18ans tu verras que tu changera d'avis!! |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | OULALA..tu aime eles personne "con"?
a faut le faire lol!
personelement, cest quand mm dérangan kan tu ve avoir une discution sérieuse nn?
enfin chacun ses gou,..mm un peu bizard!
mais, tu sais, on peux se croire romantike et letre ossi nn?
voili voilou cest tout!!!!
@+!!! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | D'habitude les gens qui friment avec leurs notes et crient à tous vent qu'ils sont romantiques sont plutot decevants voire ennuyeux. Vaut mieux sortir avec un beau gosse qui pense que Flaubert est une marque de fromage. On moins on sait à quoi s'en tenir.
P-S j'ai 16 ans dans un an je devrais donc changer d'avis |
timide67 jen ai pas | on verra je te connais pas bien
|
Elicia | moi jéme lé bo goss musclor |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Nous sommes donc toutes du meme avis ! Vive les beaux mecs musclés !!!! |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | moi, je pense ke lon ne doit pa se faire une déscription de "lomme de ses reve" paarce quaparè vou seré désu...pas tout le temps si vous avez un coup de chances
lol!!
mais moi franchemet, je préfére les gens ki on autre chose derrière la tete ke leur cheveu...je ve dire ki non pa ke des muscle mai ossi un cerveau. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Bof il n'a pas besoin de savoir ce qu'est l'impressionnisme. L'essentiel c'est qu'il soit beau gosse avec des epaules larges, de beaux yeux et un beau sourire... |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | comme je disait, chacun ses gouts!!!!
 |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Heureusement ! Car si on aimait tous le meme type de garcons on passerait notre temps à nous disputer pour ces gaillards... |
Profil supprimé | Moi les musclé....pffff ba non j'aime pas trop.Mais faut quand même qu'ils le soient un peut parce que j'aime pas non plus les "tapettes"(=ceux pour porter un kg c'est trop!)Alors ba voilà moi je suis compliquée! |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | oui lol!!!
cest vrai nicky la ta raison!!!!
si toute les fille aimai un type spécifike de garçon et kellle aimai toute les meme...jimagine la pagaille!!!
et puis mimiedu44, tu né pa si compliké lol!!!
 |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Bah on verra bien il faut faire plusieurs essais avant d'en trouver un bon |
Page générée en 0.047 secondes |
 |