|
Elicia | Reprise du message précédent : oué moi ossi o fét ta kel age rose ?? |
mery94 abayo , subassa akuma | en espagne c trés fréquent de faire ça,moi g fait ça une fois seulement ---------------
le suicide est un acte de courage envers la mort , mais c'est aussi un acte de lachetée envers la vie
|
mery94 abayo , subassa akuma | en espagne c trés fréquent de faire ça,moi g fait ça une fois seulement ---------------
le suicide est un acte de courage envers la mort , mais c'est aussi un acte de lachetée envers la vie
|
Elicia | en tout cas depui le début du forum g été en vacance sur une plage de naturiste avec une cop é on sé mise entiérement nu sur la plage sété top!!!! |
LiL-Youkaii Ayez pas peur du regard des autres :D | Moi j'aime pas trop ça, même dans une piscine! Je laisse les gens qui veulent le faire le faire, et jles laisse vivre leur vie et jvis la mienne... Elicia, t'avais écris plus tôt qu'avec tes cops tu faisais ça pour avoir des petits-amis?... Bon, bah tu vas attirer des mecs qui en ont que pour le physique alors... Moi je dis que les bikinis c'est mieux: Ya toujours un peu de mystère, et ça attire les gens pour le découvrir... |
megie | elicia je trouv ke c degeu ce ke tu fai surtout a 14 ans! |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | bah moa nooon !!! j'en est pas bcp en + j'ai juste 10 nans par conteuuuh j'ai dja était sur une plage de nudiste (on s'était trompé de plage avec mes parents) et je vous dit y a rien à voir c'est trop nul !!! moi en face de moi y avait un mec de 50 ans avec son zizi à l'air et des femmes à poil, ben c pas interessant !!! |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | nn, vrm je fais pas sa seins nu sa beach c fait dure, pis lé mec si yaime sa ben il peuve les voirs ailleurs en + quan ya dautre meuf ta lair lesbienne!!!!! LOol faite pas sa lé filles ---------------
welcome in my intimate secrecies
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | trop dac avec toi !!! |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Et bé moi si ma soeur se met seins nus sur la plage c'est 2 tartes dans la gueulle...... je comprends pas que les parents puissent laisser leurs gamines faire sa .
Meme les maris qui laissent leurs femmes faire sa, en sachant qu'elles vont se faire mater par les ptits pervers ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |