|
rose2812 Profil : Mini Môme | qui a deja fait sein nu sur la plage ? lé mecs , vous aimer regardé lé sein d'un femme sur la plage ? Message édité par rose2812 le 19-12-2005 à 17:37:04 ---------------
petiite priincess sans priince...
|
rose2812 Profil : Mini Môme | ben pers repon ? ---------------
|
rose2812 Profil : Mini Môme | ??????
---------------
|
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise Profil : Mini Môme | en tt k pas moi(trop pudique...) et j'm pas mes seins
et en plus c dangereux(par rapport o cancer) |
pablo1 Profil : Môme de Bronze | moi,j'aime bien les regarder
lol |
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | moi je me met toujours les sains nu et les mecs il me disent ouai t'ai belle poupée on fait crac crac ???
|
rose2812 Profil : Mini Môme | c'est vrai crystal ca doit etre cool !! mais moi jai pas le droit de me metre seins nus et vous ? ---------------
|
meltitedoudou Profil : Môme Débutant | nan c'est nul et en plus maintenant y'a pleins de plage en france ou c'est interdit oé
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | moi je crois plus que sa manque d intimite et puis vous pouver toujours prendre un bain de minuit avec votre chum ou votre blonde mais la...la plage c une place publique entk moi je laisserais pas ma blonde faire sa la mais pour les autres chacun a le droit a son opignon apres tout non? y pourait avoir des plages mixtes (habier et nu) mais PAS JUSTE NU...entk j irait pas lol. |
kaylyne Profil : Môme Débutant | moi je ne me mets jamais seins nus,c'est dangereux,et puis j'ai pas envie de m'éxiber deva,t tout le monde,je prèfère que mon mec soit le seul à pouvoir me voir.Et je ne dirais pas que cristal à du bol..moi perso..ça me ferait chier que les mecs me voit comme une fille bonne à baiser et basta parce qu'ils voient mes seins.(te vexe pas crystal,je dis pas ça contre toi.tu peux pas choisir ce que les mecs vont dire). |
Floflo63 Profil : Môme Débutant | je te crois pas crystal ... et vous trouvez pas que vous êtes un tout petit peu euh ... vous voyez ce que je veux dire ? (sauf celles qui ne l'ont pas fait !) |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | |
senorita lamitier finit souvent en amour mais lamour rareme Profil : Môme Débutant | mdr
sa me fais rire tous ceux ke vous dites lol parce ke la jcroit ke c vrément la honte mdr sur la plage jété en maillot de bain 2 piece et javé mis une jupe et o moment de la rertiré mon bas de maillot de bain il sest casser mdr en + yavé une meuf ki me regarder attentivement entrain de me déshabiller enfet jme ss retrouvé a poil mdr cété tro fort |
rosie1 Profil : Mini Môme | moi sein nu sur la plage vous rever je deteste pk on mettrait des soutien eet tous pk tous ca c'est inventer pour pas montrer l'interieure d'une fille et si on le montre c'est fou et bete surtous devent les mec qui est dacore ? |
RAJA Profil : Môme de Bronze | |
kaylyne Profil : Môme Débutant | J'ai l'âge d'être assez sérieuse pour faire attention à ce que je fais!lol
Pourquoi? |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | |
rosie1 Profil : Mini Môme | etib95 va voire mon topic sur toi |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi je vais pas faire seins nue sur la plage j'ai pas de poitrines (j'ai que 10 ans) ---------------
*This is real, this is me*
|
Sergio11 Profil : Môme Débutant | ben biensure ke si mais on ne le voit jamais sur les plages |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Moi j'ai 16 ans et je l'ai jamais fait. Je trouve qu'avec un beau bikini c'est plus joli et ca met plus en valeur. Pas la peine de tous montrer il faut garder un petit mystere ! |
ptite-poupee9 put1 tagele Profil : Môme Débutant | atender vs meyter vos seins nu vs ete fole |
oli Profil : Môme Débutant | |
mimo1 Profil : Môme Débutant | c dégueulasse té vrémen dégueu !!!! |
cindyloue Profil : Môme Débutant | hey moi jhabite pas en france..jhabite au quebec dans le canada...et je trouverais sa cool moi si on avait le droit detre seins nu a la beach mais bon javoue que sa serais genant pcq jai pas vrm beaucoup de poitrine..sauf que jaimerais sa comparer en voyant dautre poitrine de fille...juste pour comparer cest tout loll aller pas penser que jsuis lesbienne !  |
j-m Profil : Môme Débutant | ser tres bo et nou les gars on aime sa
|
powpow Profil : Mini Môme | moi je suis du canada et j'aimerais que les filles fassent seins nus sur la plage!!
|
fresh-girly2 Profil : Môme Débutant | moi entk j'en ai une grosse paire et oui jai deja ete a la plage seins nue
|
peruchita67 je ne sais pas Profil : Môme Débutant | vous me fete rire lol vous avez rien a dire |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | moi je ne voudrais pas aller sur une plage de nudistes!! j'ai pas envie de voir les gars a poil !! ---------------
*This is real, this is me*
|
RAJA Profil : Môme de Bronze | |
peruchita67 je ne sais pas Profil : Môme Débutant | |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | |
roxee Profil : Môme Débutant | jvous comprend vrm pas chez nous ya personne ki se baigne les sein nu tout le monde a un bikini mais ... |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
bibouille Profil : Môme de Bronze | lol bin c que les vieilles qui font du seins nus!!!:-) |
nousa Profil : Môme d'Or | jai po ldroi de me metre nue |
Elicia Profil : Mini Môme | moi g 14 ans et je vé a la plage avec dé cops et on se met sein nu pour avoir dé ptits cop pour lé vacances de tts fasson lé parents sont pas la en plus chui pas totalement folle ya dé cop qui se méte complétement nu sur la plage moi jlé fé qune foi !! |
bb-princess Profil : Môme Débutant | HiHiHI ben en attendan moi sa me derrange pas ! je le fé mem kelke foi mé komme je pars souven o brezil on va dire ke cé un px komme ca la bas hihi !! mais bon chakun cé truk !!!!
Bisous a toute |
Clarajtm11 Profil : Môme Débutant | orels35 té un peu fou je croi ...lol |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
Mystere Profil : Môme Débutant | Ba tout dépandde votre âge, de votre pudicititté....(?), et puis a si vous voulez! Moi bon avouez que....... quand il n'y a rien vos pas rêvez, d'acord c'est "interressant" visuellement mais , franchement est ce que ca vos le cout ?
Bon les mec vous allez b...... mais voilà c pas extraordinaire, nan?lool (avouons les choses) |
Mystere Profil : Môme Débutant | Bon je reste poli un autre terme serai plus adapté à la situation ! |
Mystere Profil : Môme Débutant | Ado serait le terme plus adapté, nan? |
Mystere Profil : Môme Débutant | |
Elicia Profil : Mini Môme | oué moi ossi o fét ta kel age rose ?? |
Page générée en 0.075 secondes |
 |