|
bibouille | les filles, ke regarD vs ché les mec en premier? |
tatiana76 | Moi je regarde son look et son apparence en général. Ensuite je regarde ses yeux. |
clairdelune | euh... son visage entier... puis son torse,son dos, et apres j'ai tendance a parcourir son visage des yx et m'arreter sur son nez (je sais c'est chelou mais je suis fetichiste) ou ses yx... tout depends si c'est son nez ou ses yx qui me plaisent lol. actuellement le mec que j'aiiiime se sont ses grands yx bruns que j'aime à regarder. avec sa peau claire et ses chx chatains on ne voit que ça et c'est magnifique... lol je divague la! |
Lizon | me ls yyyyyyyyyyyeeeeuuuuuuuuu et ls mains |
clem vivre et après m'occuper du reste | moi je regarde d'abors mignon ou pas apres je vois !!! |
bibouille | moi je regarde le regar et paré sa dépen : la bouche, les chveu, la taille, mai principalemen la façon don il regarde les gens, le monde... |
grigri | moi je regarde les yeux j'adore les yeux bleux et verts
|
bibouille | ya un truc ke jador ossi c le do bien musclé!!!
et un peu les main, sa mé ariV de pa vouloir sortir ac un mec pcq il aV les mains sèche... je c c bizar mé bon! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Pour moi la proprete est aussi importante ongles propres, cheveux lavés, dents brossées . Ensuite le regard, le sourire et la carrure . Voila ce qui conditionne ma premiere impression |
kioukiou | L'apparance général donc yeux la bouche ... le visage koi + c maniére et je suis d'accord avec nicky la propreté (je ne pourrais pas sortir avec un mec sale et meme etre amis c pas marrant je pense ) ---------------
kissouxxx et @+
|
mamzelle-bulle | moi ...
je sais pas trop trop...
les yeux je pense que c'est le principal
euhhhhhhhhhhhhhhhhh ...
sinon la taille je m'en fou pas mal...
les cheveux....
et apres...le tout !
|
juju554 | moi aussi la propreté puis son visage surtout la bouche et les yx (bleu ou vert en préférence)
après je regarde son caractére et sa taille, ensuite je regarde si il et marren, intelligent, et si il a une copine et après j'apprend a la connaitre (les petits détails: goûts etc.... |
angie-du-93 | slt moi je regarde en premier son visage apré sé yx apré sé chx apré sa bouche son nez apré sa taille sa carure apré kome juju554 je regarde si il é intelligen si il é maran é tt lé ptit détails importan kil fo
en ce momen je kiff 1 gars mé IL ES TRO BO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il EST MANIFIK!!!!!!!!!!!!!!!!
oula!
je croi ke je vé marété(lol)
alé kiss a ts |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | moi jregarde pas! je discutte je leur demandes ce qu'ils aiment, s'ils ont le sens de l'humour, etc.
limage ne compte pas les filles! |
timide67 jen ai pas | et si lis ont pas d'humour et si ils sont serieux qu'est ce que vous faites? en ayant l'intelligence,la sensiblité,sympa et beau. |
sofia2266 | moi jregarde le look é aprè jvoi "l'intérieur" |
Page générée en 0.044 secondes |
 |