|
genfresh | Reprise du message précédent : hey sa l'aire cool au boute ici.
moi j'ai 12 ans et j'aime parler de beaucoup de sujet surtout des garcons.
byebye les filles.
bisou biosu 
|
paupau591 | Salut!C'est Pauline va voir au club!J't rep' ---------------
Fan d'High school musical de Nadya et de Diam's
|
tickie180 | ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
arlett | moi j'ai 13 ans et je veux bien donner mon adress msn ca serai cool |
rose99 | moi je m'apele Manon j'ai 8 ans et j'aime parler des garçons de mon àge et de mai frère |
lou08 | Slt!!!!!
It is Lou!!!!!
J'ai 13 ans et si vous voulez bien, on pourrait correspondre par msn! |
rose99 | je m'ennui à attendre des msn et ce quelqun men envoyer plein |
Florencegirl | Moi aussi j'aime les maec et j'ai envie de participer a se forum et j'ai 14ans |
antoinelesympa Dollar$ | mwa je swi antoiane jer traise an mer jaimeré bin rencautré& dér fiill sympa kom moi !!! ---------------
Il l'a dit.
|
lou08 | Houou!!!!
The girls! Are you here? |
agathe41100 | Salut ! moi j'aimerais parler des problèmes au quotidien (Jai 11ans) |
lou08 | Enfin une fille qui veut parler!!!^^
De quels problèmes quotidiens veut-tu parler? |
ines94230 | alors moi je veux bien bien mais tu dois me dire ta quelle age ok ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
mimi-22 | kiikOu tOuS LE mOnde Siii Vs avez enviie de parlé de kelke conk prob po de souciiis
bsxxx |
ines94230 | bof  ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
ptitecece | Les boulets sont de plus en plus présents sur le forum  ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |