|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Reprise du message précédent : si tu veux lol ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | lol
---------------
Musiik giirl, musiik liife...
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | elegant90 qu'est-ce que tu racontes. Je n'ai trompé personnes. Et si tu veux m'envoyer un virus tu ferais bien de te renseigner sur les anti-virus! |
titechloe | je sais pas mais maggy2610 n'aurai pas raconter des mitos comme sa ! |
Profil supprimé | bon mais p't etre que c'est un bon conseil |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | bon calmé vous olala que d gamin c pas possible |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | En même temps rien qu'avec le pseudo c'est grillé ... ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
moimoi54 1 de perdu 10 de trouvé mais les 10 de trouvé ne r | jaimerais savoir ladresse de tout ces gens pour leur envoyé d virus ---------------
BTD = Bande de putin de bo goss lol jvs adr dtro !! ^^
|
mon-ange | EN PLUS SUI NOUVELLE MERCI |
barbie-brune | hé oui je vous l'avé dit jamais chercher un mec !sur momes!la prochaine fois vous m'écouteré!! |
miss-deboraa | merci pour ta " ATTENTİON"  |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | oui c'est vrai que faire des recherche sur internet c dangereux |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | c dangereu c sur mais ken on né pas con éxcusé le terme on prend d entivirus |
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | AU SECOURS!!!! IL ---------------
T'es né pour te faire aimer pas pour te tuer !http://www.kalendula37.skyblog.com
|
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | IL A CHANGER DE PSEUDO MAINTENNAT C BIBICHATTE ( enfin c ce qu'on ma dit !) ---------------
T'es né pour te faire aimer pas pour te tuer !http://www.kalendula37.skyblog.com
|
lyon69 | salut!!g 11 ans sa va??moi trankile!! |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | titeclohé oui c vrai. Tout ce que j'ai dit c'est vrai |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | merci beaucoup... ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | moi, je dis k'au lieu de rechercher l'amour sur internet en virtuel
les gens feré mieux d'ouvrir les yeux
ils se rendré compte kils ont ts ce kil fo à porter de main !!!! ---------------
De retour ^^
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |