www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les filles decrivez le gars de vos reves.

n°14022
timide67
jen ai pas
Posté le 03-02-2006 à 16:04:34  profilanswer

repondez a la premiere question,mais decrivez vous aussi? ce que vous aimez? quel age vous avez? que sont vos styles de fringues? en ete? en hiver?

(Publicité)
n°14090
senorita
lamitier finit souvent en amour mais lamour rareme
Posté le 04-02-2006 à 14:39:59  profilanswer

lol ten demande pas tro toi bon alors commençons par le commencement mon style de mec pas tro coincer pas tro timide et si ya un mec kest timide ki minterresse jessaye de le décoincer un peu bon jcontinu plutot  bo goss gentil attentionner deconneur voila koi bon moi brune yeux  noir  13 ans 1m74  60 kilos  jaime ske jaime me tapez des délire en classe lol faire la fete , fair des journée shopping  faire des voyage ( jpar en thailand dailleur o mois de février lol ) euh olala joré jamais assez de temp pr te dire tout ske jaime alors on va résumer du nutella a moitié fondu sur du pain griller tout chaud  lol me detendre ds mon bain avec de la bonne music ou regarder un putin de bo coucher de soleil enfin ke des truc ke  tout le monde kiff mon style de fring tro compliker a expliker alors laisse tomber on va dire ke je ss pas habiller kom une clocharde c deja sa lol jcroit ke jai dit a peu prés tout se ke javé a dire

n°14101
nuclea
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Posté le 04-02-2006 à 15:49:27  profilanswer

Mon style de mec ? Mon chéri tout simplement : gentil, attentionné, qui prend toujours soin de moi, qui me fait rire, avec qui je m'entend super bien, beau...

Moi ? Et bien j'ai 20 ans (un an de plus que mon cher et tendre), je m'habille normalement lol
Et j'aime tout plein de trucs : déjà en premier lieu mon chéri  :love: aider les autres, les animaux, passer du temps sur internet, sortir avec mes amis, voyager, le nutella ^^... Ca serait trop long de tout dire.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°14105
mima1
Posté le 04-02-2006 à 16:09:10  profilanswer

aréte de mito ta pa 20 ans kes kune meuf de 20 ans viendré
parlé avec nous é pi ia dé site de chat pour majeur
ps(ne pren pa sa méchamen)

n°14111
lanfeust37
Posté le 04-02-2006 à 16:19:25  profilanswer

mima1 a écrit :

aréte de mito ta pa 20 ans kes kune meuf de 20 ans viendré
parlé avec nous é pi ia dé site de chat pour majeur
ps(ne pren pa sa méchamen)

Tssss tt le monde peut participer tu sait j'ai bien 17 ans et pourtant je suis la .

n°14112
nuclea
Posté le 04-02-2006 à 16:20:36  profilanswer

Tu veux quoi ? la photocopie de ma carte d'identité ? de mon passeport ? de mon permis de conduire peut etre ?

Oui je sais qu'il y a des sites de tchat pour majeur. Tu veux savoir pourquoi je suis là ? Et bien c'est simple, ma petite cousine m'avait demandé de passer voir un message qui l'intrigué, je suis venue et comme je n'avais rien d'autre à faire, j'en ai profité pour regarder les autres messages.
Je n'avais pas pensé m'inscrire sur le forum à la base, mais certaines réponses m'ont choqué car elles donnaient de fausses informations, et personne ne les avait corrigé.  
Je me suis donc inscrite pour cette raison, les corriger et en même temps vous donner des conseils.

Après que tu me crois ou pas, je m'en fiche. Je ne vois pas pourquoi je mentirais, c'est idiot.

Edit : Merci lanfeust37 ^^

Message édité par nuclea le 04-02-2006 à 16:21:37

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°14116
mima1
Posté le 04-02-2006 à 16:39:39  profilanswer

nn mé tu c ke certaine personne mente pour ke l'on s'interresse a eu kom le tchat ou on peu s'envoier dé photo ba sa arrive ke l'on envoi lé photo de c ami kar on ne se plai pa ou lé pédo  é pi g di ne le pren pa sa méchamen moi j sui venu ici pour doné dé conseille é nn pour me fér dé énemi!

n°14117
mima1
Posté le 04-02-2006 à 16:42:20  profilanswer

é pour lenfeust37 jé di majeur moi jé 17 ans egalement alor aréte tu di tou le monde peu participé mé si 1 pédo vien ici kes tu dirai!!!

n°14119
martial1
Posté le 04-02-2006 à 17:08:42  profilanswer

amour amitié mekefer?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

n°14122
mima1
Posté le 04-02-2006 à 17:21:04  profilanswer

amour,amitier
mekefer?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
explik parceke la

n°14126
nuclea
Posté le 04-02-2006 à 17:44:33  profilanswer

Je suis aussi là pour aider, le reste je m'en fiche.
Je tiens pas à me faire d'ennemis non plus, pour preuve je t'ai pas engueulé, je t'ai juste expliqué, c'est tout.
Après si vous voulez vraiment que je me casse, z'avez qu'a le dire, j'ai pas envie de taper l'incruste non plus,  
je suis la pour aider comme je l'ai dit, c'est tout.

---------------
n°14139
mima1
Posté le 04-02-2006 à 17:51:51  profilanswer

je t pa deman-d a se ke tu parte bon on é parti du mauvé pied é pi tu sé personne tape l'incruste

n°14141
etib95
l'amour c'est bo profité de cela !
Posté le 04-02-2006 à 17:53:36  profilanswer

slt tous le monde

n°14148
nuclea
Posté le 04-02-2006 à 17:58:09  profilanswer

Oui désolée, me suis un peu emportée, mais bon ça m'a un peu foutu les nerfs de me faire traiter de mytho.
Enfin c'est pas rave, j'espère que ça se passera mieux par la suite.

---------------
n°14150
etib95
l'amour c'est bo profité de cela !
Posté le 04-02-2006 à 17:58:59  profilanswer

ok

n°14182
slt-cava
Posté le 04-02-2006 à 21:30:26  profilanswer

:bounce: cava

n°14230
emixam101
Profitez du moment present !
Posté le 05-02-2006 à 05:30:31  profilanswer

??????eeeeee......en faite tu voulais faire passer quoi comme message toi???

n°14313
slt-cava
Posté le 06-02-2006 à 14:16:06  profilanswer

je voulait dire juste slt

n°14335
emixam101
Profitez du moment present !
Posté le 06-02-2006 à 18:08:34  profilanswer

AH OK! BON BEN SALUT A TOI AUSSI!

n°14382
mela
Posté le 07-02-2006 à 17:52:30  profilanswer

ben moi le mec  de  mes reve c: moi je m en fous un peu du physic je voudrais qu il soit  gentil, marent, qu il soit un peu intelligent qu il est quelque chose dans la tete et je crois que c tou bay

Aller à :
Ajouter une réponse