|
matilae | je suis un fille mais y a sertaine de mes copine qui se vente mois je me vente pas elles elles se vente qu elles court vite quelle son belle ect sa menerve
---------------
angelique
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | bah c normal !!! ---------------
Miss Sakura93
|
loveanimals | Oui c normal...c pa sa ke j'apelle"se vanter"moi... |
matilae | oui m ai meme pour mois c est se venter ---------------
angelique
|
Profil supprimé | mais heureusement qu'elles se vante ! ca veut dire qu'elles s'aiment et qu'elle sont bien dans leur corps ! tant mieux ! |
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
mais heureusement qu'elles se vante ! ca veut dire qu'elles s'aiment et qu'elle sont bien dans leur corps ! tant mieux !
|
bon,ce n'est pas tjrs agreable a entendre des trucs style "moi,je suis trop belle etc" lol |
loveanimals | Prk?Sa te dégoute qu'elle soit bien dans leur peau? |
Profil supprimé |
nn,je n'ai pas voulu dire ca
mais je ne supporterait pas entendre des trucs comme je suis belle etc,c'est tt.
la vanite,c'est un gros defaut. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Tant qu'elles ne se vantent pas d'être meilleures en orthographe.... |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Bah dans mon collège aussi y a des filles qui se vantent, mais généralement c'est de l'humour, des trucs de gamines rien que pour faire faire marrer leur monde, mais bon, tu sais, tu pourras rien y faire, si t'as le courage de leur claquer un poing dans l'nez par énervement là j'dis rien mais sinon tu peux rien faire.  Message édité par Minicooky le 28-11-2006 à 21:24:36
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |