|
mick11 | Reprise du message précédent : nn sé celle que jai sur mn por sé celle que jaime celle de 11ans et au contraire sa me fait du bien dla voir sur mn por jlaime trop! mais elle habite loin et celle de dix ans me perturbe |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | bah jpense tu sortir ac elle, un mec de 16, ca va la fèr craké, et sois pas génée, mes parents on 6 ans decart et y fon pas tt une histoir, si tu lèm va la voir et dis-lui, t poses pa trp de kestion ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
lea-du-34 | vben ecoute ele taime la files??si tu c pa parle lui!!si tu laime tu ten fou d otre!! |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | parler lui plus ! attendait il dit qu'il a 16 ans ? faut pas abuser .. rien qu'a sa facon de aprler , d'écrire on voit très bien qu'il n'a aps cet age là !
tout est fonder sur un mensonge ...
attenait a 16 ans surtout a cet age là tu ne pensse pas a des file de 10 ou 11 ans je vou sle garentie c'est n'inporte quoi tout sa
bon bha amuser vous si sa vous dit .. ---------------
Mon Bloug'Z----> http://k-mi45.skyblog.com
|
lebogossedu35 I love the life and you | laisse la partir
---------------
I love the life and you
|
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** | tu connais maintenant le plus grand malheur de la vie"l'amour impossible"
Il faut ptetre etre passient et reflechis bien...
---------------
@+++
|
agathezc70 | bah frachement si je peut t'aider j'ai 11 ans et si ya un mec qu'a 16 qui se rammene bin dsl de te dire sa mais honnetement je le degage parce que quand c'est comme sa t'a cop qu'a 10 ans elle va etre un peut mal a l'aise face a toi et pr sortir dans la rue en se tenant la main etc... c'est pas trop cool enfin voila quoi imagine ! |
Page générée en 0.034 secondes |
 |