|
mick11 | voila une fille de 10ans me trote la tête jpense tt le temps a elle jsais plus quoi faire aidez moi! |
lisamay ne jamais perdre espoir | ça veux dir me trote la tete |
mick11 | sa ve dire que jpense tout le temps a elle !!! et sa me perturbe |
louloute38690 | ba sa veu dir ke té amoureu!!!! |
mick11 | mais jpe pas être amoureux d'une fille de six ans de moins que moi |
louloute38690 | ba si!!! moi jé bien été amoureuse du gars de 6 ans de moin ke moi!! sof ke javé 12 é lui 18 |
mick11 | ok mais jai aucune chance sa ferai des emerdes pas possible nn jpe pas jlimagine même pas mais jpense qu'a elle ! de plus suis deja amoureux dune fille de 11,5ans |
louloute38690 | ba alor sa fé pa une grande différence, c vré ke tème les plus jeunes ke toi mé bon moi nn plus javé ocune chance avèk le pelo de 18 ans mé sa a passé jme sui fé une réson é maintenan é ben je men fou de lui, tu véra sa passera |
louloute38690 | ta pas msn? com sa on pouré en parlé plus "ésémen" |
louloute38690 | sa fé combien de ten ke tu pense plukA èl? |
timocool rien | moi j'ai 10 et je trouve que ses corecte car si elle taime alors ses corecte ---------------
merci
|
mick11 | sa fait deux semaine et nn jcrois pas quelle maime et je lui poserai pas la question |
timocool rien | si tes gené demande a un de tes ami de lui dire voila ---------------
merci
|
louloute38690 | wé, ou alors éssai de passé le max de ton ten avèk èl é dètre super cool èl tombera ptètre sou le charme |
mick11 | nn sa ferai des emerdes pas possible je ke sait ses parents me tuerai puit je sais pas si je suis amoureux jai du mal a me situer dans mes semtiments |
timocool rien | non mais tu le dis a elle et pas a ses parent ---------------
merci
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | maintenant c'est une fille de 10 ans de plus à ta liste
tu va nous en faire combien, des coup foirés inventer ??? pasque là sa commence à devenir gros... |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | mick11 si j'ai bien comprit ta 16 ans ?
est ba mon povre je te plaint !
tu a des idée et une mentaliter apriel a cette age là ?
une fille de 10 ans ... c'est un enfant c'est pas une odelescante c'est puiril..infantile ..
oublie mais sa m'étonne beaucoup que t'ai 16 ans hum hum .. ---------------
Mon Bloug'Z----> http://k-mi45.skyblog.com
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
mick11 | jaime celle de 11ans mais sa n'est pas possible pr l'instant et je le sait de plus en se voit pe!!! et la celle de 10ans me trote la tête et jpense tt le temps a elle sait tt! et sa me perturbe |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ok mais jdis pas que t'a pas de sentiment et tt
mais à cet age on a le coeur très sensible et jsais cque je dis j'ai été *éperdument* amoureuse en secret à 11 ans j'étais comme "possédée" lol
donc comme toi tu es plus mur et tt c'est à toi de faire attention à leur coeur et pas faire de conneries ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
mick11 | tkt pas elle sera jamais rien de tt façon mais jpense tt a elle elle a dix ans j'en et seize voila quoi |
mick11 | sa me perturbe et des gens me dise que sais pas normal au niveaux des semtiments je sais pas ou j'en suis |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Non mais tu connais mon avis mick amis n'importe quoi tu penses on dirait un... ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | hs : OUAAIISS mister kebab's en force est revenuuu ! coleuh ! alors : mwahaha y a ma chienne qui c écrasé une patte en voulant se suicider en dessous dune voiture mais bon, elle va bien, enfin... je pense que son cerveau est trés endommager !!! pasque elle c'est créer une base secrette dans ma penderie et elle est sur msn avec un ordi portable là, un paqué dchips etc ... COMPLETEMENT SINGLER LES ANIMAUX !!! lol
dsl pour le hs mais... zmen fou pasque tu poste sur ton ancien topic et puis voilà pas la peine dans creer trois milles juste pour inventer des conneries à dormir debout ! |
mick11 | jaccpete pas qu'on dise sa sais pas |
mick11 | sé pas des conneries tt est vrai
|
misstiffany | ta 16 ans tu l'aime alors demande lui c'est po encore grave 6 ans mai 10 ans essaye de voir se que sa fait sa fait pa du bien et sa jte ljure alors demande lui et tu verra |
mick11 | jlui demanderai pas sa ferai des embrouilles énorme |
louloute38690 | ba pas forcémen si èl èl taime ossi |
mick11 | oui mais sa soeur ma a loiel puit ses parents me tué puit jpense pas quelle veuille puit suis pas amoureux jpe pas lêtre mais jpense qua elle |
louloute38690 | é ben continu a pensé ka èl moi ossi sa mé arivé(daileur en se momen jsui dan le mem ka ke toi) mé moi ske je fé c ke je pense a lui san en parlé a paersone é pi voila |
mick11 | moi aussi jfais comme toi mais sn age me gène et jai peur de tombé amoureux |
louloute38690 | ba tu c moi ossi, mé moi c moin génen il a mon age mé le pb c ki mèm pa é jé pa envi davoir un "chagrin d'amour" aprè sa fé tro mal |
mick11 | la ya six ans d'éccart ses beaucoup |
louloute38690 | ba wé mé bon après jvoi pa ske tu peu fèr! tu peu tj pa alé sur msn? |
mick11 | nn jte préviendrai quand jpourais |
louloute38690 | ok g ptètre une solussion: mé la photo de la file ke tu ème sur un mur de ta chambr(ou kelkepar de fasson a ske tu la voie souven) é o bout de kelke ten a force de voir sa foto sa va te dégouté |
mick11 | jen et une sur mn por jlaime grv mais celle de dix ans me perturbe |
louloute38690 | ba c pa gravé acroche la kan mèm é tu véra se passera. g une cop a moi ki a fé sa pck le gars kèl émé la détésté é sa a marché |
mick11 | nn sé celle que jai sur mn por sé celle que jaime celle de 11ans et au contraire sa me fait du bien dla voir sur mn por jlaime trop! mais elle habite loin et celle de dix ans me perturbe |
Page générée en 0.059 secondes |
 |