|
ced | je voudrai trouver un file:
sexy blonde yeux bleux qui aurai msn. meci de bien vouloir repondre |
Eternity38 | Lol t'es déjà pas exigeant toi ! Bon courage... |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | C'est con... j'ai pas msn |
ced | j'ai bien dis:
SEXY BLONDE ET YEUX BLEUX |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | Vas en allemagne sof qu'elles sont pas sexyy
|
player | bonjour, je m'appelle jah et "player". je 14 ans et garcon. comma ca va |
ced | MOI JAI 12 JE VOUDRAI UN PETITE AMIE DE 12
|
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | lol et tu as ces critéres hihiihihihihi enleve le sexy |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | qui moi? Message édité par libertyfriend le 14-10-2005 à 21:53:50
|
Melaniie-1 | Quelle âge ? tu cherche ? poids ? lol |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | il cherche des 12ans deja |
Melaniie-1 | ah ta dit 12 ans ..
J'ai 12 ans je suis sexy ,je suis blonde au yeux bleue j'attend juste le poids .. lol |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | sans compter sexy (donc plate en apperence et,ce qui es bizarre +agée)donc moi je dis je sré vous je lessré tomber
|
Melaniie-1 | Je voudrais juste savoir le poids mdr , sinon , je suis "sexy" blonde au yeux bleu et j'ai 12 ans |
la-star-du-dessin | tu m'as ecri un message sous "star du dessin"...je t'ai ecri un mail mais tu ne me repond pas.... |
ced | ninporte quelle poid que vous peser men fou du poid
une fille qui aurai msn et qui porte un string |
Melaniie-1 | ben je porte un string , mais j'ai pas msn .. |
kiti | Quest que ta?Tu trouve les brunes trop laides??? |
Melaniie-1 | Une question ced :
Ta quelle âge ? ta les cheveux de quelle couleurs ? les yeux ? |
kioukiou | ok ced tu vas te décrire et on verra si tu es sexy !!! ta kel age ? ---------------
kissouxxx et @+
|
ced | 12 yeux maron cheveux noir
je suis taureaux et en chinois je suis un coq |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Qu'est ce que tu portes comme sous vetements ? Ils sont sexy ? Apres tout tu nous as demandé de porter un string, alors ne viens pas nous dire que tu portes un slip en coton blanc de la marque "petits bateaux"... |
boss90 | je cherche meuf pas coincée blondes |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Salut boss90, est ce que tu peux définir ce que tu appelles "pas coincée" stp ? |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je pense qu'il est coincé là... Il sait pas quoi repondre le boss... |
kaki2403 | Ced je pense que tu en demande trop.Bon courage si tu trouve se que tu veux. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Oui le fait de demander qu'elle possede msn etait vraiment de trop. |
meli-melo1 | et tabite ou en faite ??? |
meli-melo1 | moi jai 11ans alors et je porte pa de string mais siono je sui blonde yeux bleu et msn MAIS BON lol lol !!! |
odiablelevacances Que quelqu'un trouve une solution à mon problème | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | He oui il faudrait qu'il reformule ca demande |
isa94 | maieuhh elle sont très jolies les allemandes d'abourd! le prob c'est que c tte des pouffs^^
sinn bin vi moi jss blonde aux yx bleux, sexy...a toi de voir^^
mais j'aime pas tellement le style de gars cherchant des filles pr leur phisique...et pi, ta kel age?? |
Karmilla ***L'hiver vient*** | fanchement tu me fais pitié on dirait que tu choisi ta voiture !! non mais c'est quoi ça ! on est pas des objets , en gros tous ce que tu veux c'est pouvoir dire je sort avec un pouf blonde en string ! |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise | tu aimes les filles pour ce qu'elles ont dans la tête ca se voit... lol ... |
pepe | salut jai 11 ans je suis brune au yeux maron et jai msn c koi ton adresse |
nicolas31 | Y A AUCUNE MUEF DU 78 LIBRE (MOI JE SUIS LA)
|
paco | Karmilla a écrit :
fanchement tu me fais pitié on dirait que tu choisi ta voiture !! non mais c'est quoi ça ! on est pas des objets , en gros tous ce que tu veux c'est pouvoir dire je sort avec un pouf blonde en string !
|
|
jerem | Slt moi chui blonde au yeux bleu |
nicolas31 | si ta pa de sting le pervere va te rejeter |
juju91 | jsuis po sexy brune au yeux marron sa fait koi ???
pfff si sa se trouve les brune sont plu simpa ke ta ptite pouf blonde sexy yeux bleu désolé mais sa me dégoute de voir les gens ki juge par laparence! |
hajer | boujour ced,
je m'appelle hajer. je suis 12 ans j'ai des cheuveux bonde j'ai des yeux bleu et je pense je suis SEXY :love: |
RAJA | pfffff c'est nul et en plus meme si ceb serait le prince
ERIC je ne vais jamais l'accepter
MDR
ET ON PLUS J'AI 10 ans je ne suis pas blonde je suis brune
je suis naturelle pas SEXYYYY MDDDDRRR j'ai des yeux marron
noisette et les cheveux chatin fonce!
mmmmmmmeeeeeeeeeeeeetrrrrrrrrrrrrrrrddddddeeeeee : |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise | En fait désolée d'être aussi directe mais je corrige son message : il veux une fille dont il pourrai se SERVIR pour se soulager (pour se bran...)
ced, corrige moi si je me trompe... |
slurp-slurp | "
je suis taureaux et en chinois je suis un coq"
ced tu as raison de preciser ce genre de chose. lol
je pense un peu comme toi lunejati1, sauf que ced a seulement 12 ans et se prend pour un grand... allez ced, achete toi un poster de paris hilton, place le face à ton lit et soulage toi ! !
|
RAJA | c'est pas ced mais il faut aimer une fille de son coeur
pas de sa bauter!
tu comprend? |
Karmilla ***L'hiver vient*** | ptdrrr ils sen prend plein la gueule de petit ced ( n"empéche t'as raison ) j'aime pas trop les mecs qui pense qu'au *** et qui juge le physique ya des brune super sexy porte pas de string !!!! |
cool-cute | J'en reviens que vous parle de string et ced t ben trop exigant. |
Page générée en 0.073 secondes |
 |